Aller au contenu

Douleur pieds et malléole extérieur


Kevin LEJEUNE
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je suis un peu désespéré. Je fais du vélo de route avec des cales automatiques. je suis obligé de faire des sorties de courte durée à cause d'une douleur sous les pieds sur les métas extérieurs, plus une grosse douleur au niveau de la malléoles extérieur sur le pied gauche. j'ai beau cherché je ne trouve aucune solution j'ai regardé pleins de site. j'ai changé de chaussure. je suis allé voir un podologue qui m'a fait des semelles mais rien n'y fait.

La douleur sous les pieds s'installent des 3 km et la douleur à la cheville gauche à peine à partir de 5 KM.

 

Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

 

Je vous souhaite une bonne journée à tous et une bonne route.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai la meme douleur sous le pied gauche depuis environ 3 mois qui s'est amplifié un cor  au niveau du point

d'apuis  extrait par un podologue infection, bursiste déclarée et  épanchement intra articulaire, sous antibiotique je doit voir un chirurgien pour avis

surmenage de l'articulation (roule 200km semaine) consulte rapidement un traumatologue du sport avant d'etre

arrangé comme moi les généraliste ne connaisse pas les problemes des cyclistes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à la zone d'appui de la cale, ce sont des cales décathlon.

Aurais-tu une solution à me proposer. Je pensais acheter des chaussures de VTT mais je ne suis pas sûr de l'intérêt de la solution.

Y a t il des cales assez large ou des solutions pour régler le problème?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

j'ai vu un traumatologue du sport(bursite infecté), cela viendrai des chaussures vieillissante plus de trois ans (sidi) pas assez rigides et réglage de la calle 

semelle carbone conseillée pour un appui sur toute la largeur du pied ,pour le moment depuis 3 semaines

je ne roule plus la douleur et l'infection se résorbe j'espaire reprendre avant la fin de l'été

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...