Aller au contenu

Du mal à m'y retrouver...


Pierre DUDING
 Share

Messages recommandés

J'y ai acheté une paire alu 30 mm ( SP 30 ) 1390 g , 55O euros  début août . Comme le dit Didier , déménage dans le Sud pas loin du Ventoux . Transfère son matos et déménage aux environs de fin octobre .

Sur son site , il y a son téléphone .

A noter que je suis satisfait de ses roues , que Stevan m'a sorti de la mouise alors qu'il ne me connaissait pas . M'a prêté une paire de SP 30 pour faire une cyclo un vendredi après-midi 1 h après mon appel sachant que je prenais la route le lendemain matin .

Et chose importante , n'a pas essayé de me vendre n'importe quoi .

A recommander assurément .

Travaille beaucoup par correspondance aussi .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhaaaaah! c'est vraiment super tous vos conseils et j'ai les yeux qui brillent maintenant!!!!

le pb c'est que je doute encore plus qu'avant avec tout ça😛

je m'en vais de ce pas aller faire un tour sur le site de stevan. Moi le fait qu'il habite près du ventoux ça me va bien, je vais souvent bosser près d'Avignon!!!!

je pense que ça va se jouer au sprint entre les petites soeurs des C24 et mister stevan😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci jacques mais là pour le coup je suis hors budget pour partir sur du neuf📢!

je suis allé sur blog de stevann11 car le site était toujours en carafe hier soir et il faut bien reconnaître qu'elles ont de la G.....

j'ai vraiment hâte de changer de roues car mes EASTON vista (près de 2kg avec chambre et conti gp) en plus de ne pas être du tout adaptées à la grimpette sont cuites et recuites par dessus le marché.

le 5/10 je vais participer à une randonnée organisée par le Chambéry cyclisme formation et je vais tater le terrain pour voir si y'a moyen de faire des affaires en fin de saison....😉

quelqu'un a-t-il déjà acheté du matos d'équipes pros?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonsoir à tous,

épilogue de l'histoire sur ma recherche de roues de montagne. Par personnes interposées j'ai pu entrer dans l'antre de mavic et bénéficier d'une offre qui ne se refuse pas : une paire de R6 premium neuves avec tout le tralala (housses, blocages, clés, aimant) pour 500 bananes pile!!!😃

1er essai officiel demain après midi en chartreuse!!!!! merci à tous pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais une sortie avec mes nouvelles rsys slr (j'ai des c24) et pour le moment je ne vois pas trop la différence..... si peut être une seule : je vois pas en quoi la RSYS sont pénalisantes sur le plat je dirai même que je vais plus vite sur des portions de descente en rsys. Par contre en montée bizarrement elles paraissent plus souple que les c24; en gros a chaque relance en danseuse j'entend siffler les patins sur la jante alors que mes c24 étaient au top et ne bougeaient pas en comparaison. Sur des portions montées au train elles ont l'air par contre de mieux réagir. A re tester pour me faire une opinion définitive mais pour le moment je ne vais pas plus vite avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis de crolles et donc a priori pas très loin de chez toi;

j' ai des r-sys, des ksy slr exilite(toutes noires) et essayé pas mal de choses... pour la montagne je trouve les r-sys top et les slr presque aussi bien et un peu plus polyvalentes et un peu moins difficiles qd trés fatigué. j' en ai une paire à vendre fin d' année dés que je reçois des fulcrum zero nite; elles sont quasi neuves et je peux même te les laisser en essai si ça t' interesse. j' avais prévu de les vendre sur troc velo en decembre pour environ 700€ avec cassette dura ace 12-25 presque neuve, roulements ceramiques montés  et rlt d' origine neufs, et pneus michelin course pro4 service course neufs à 80% (500km). Tu peux verifier les avis sur moi sur troc vélo car je sais que ceux qui m' achètent font toujours de bonnes affaires; En tout état de cause, si ça t' interesse de rouler avec pdt une semaine, de les monter...nos soucis;

Pour avoir eu des campa shamal ultra, c' est trés trés bien (polyvalent et grimpe bien), neutron top aussi mais pneus trop difficile à mettre, des american classique, bof, fragile, des artisanales ça dépend beaucoup du monteur (makadame et stevan11 très bien).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis de crolles et donc a priori pas très loin de chez toi;

j' ai des r-sys, des ksy slr exilite(toutes noires) et essayé pas mal de choses... pour la montagne je trouve les r-sys top et les slr presque aussi bien et un peu plus polyvalentes et un peu moins difficiles qd trés fatigué. j' en ai une paire à vendre fin d' année dés que je reçois des fulcrum zero nite; elles sont quasi neuves et je peux même te les laisser en essai si ça t' interesse. j' avais prévu de les vendre sur troc velo en decembre pour environ 700€ avec cassette dura ace 12-25 presque neuve, roulements ceramiques montés  et rlt d' origine neufs, et pneus michelin course pro4 service course neufs à 80% (500km). Tu peux verifier les avis sur moi sur troc vélo car je sais que ceux qui m' achètent font toujours de bonnes affaires; En tout état de cause, si ça t' interesse de rouler avec pdt une semaine, de les monter...nos soucis;

Pour avoir eu des campa shamal ultra, c' est trés trés bien (polyvalent et grimpe bien), neutron top aussi mais pneus trop difficile à mettre, des american classique, bof, fragile, des artisanales ça dépend beaucoup du monteur (makadame et stevan11 très bien).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...