Aller au contenu

Du nouveau chez AG2R !


Didier SALEMBIER
 Share

Messages recommandés

"Quant à porter leur tenue, jamais, mais jamais je porterais la tenue d'une équipe telle qu'elle soit. "

Ne jamais dire "jamais", Joa - je serais fort étonné qu'une de tes grand'mères n'ait pas asséné cette vérité première en ta présence ...

Dans la même veine : "les chiens ne font pas des chats" - "qui se ressemble s'assemble" - "qui vole un oeuf vole un boeuf".

Liste non limitative, of course !

Nota indispensable : le simple fait que tu écrives "porterais", donc un conditionnel, indique en creux  que tu n'exclues pas de porter un jour un mayo de pro - mais on sait que l'inconscient domine le conscient, alors ...

RV dans kelkes années, le temps aura fait son oeuvre, lente, insidieuse, mais implacable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne porte que des tenues sans logo de couleur fluo pour être visible, mais les tenues de pro c'est la bonne affaire pour ceux qui veulent des vêtement de qualité sans trop dépenser quand ils les vendent en fin de saison.

A Chambéry il y a un magasin dépôt vente qui vend les tenues AG2R de la saison précédente, et des fois les cadres aussi, l'équipe étant basée à Chambéry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Alors ta théorie... "

Je reprends donc car ta réponse apporte des éléments fort intéressants.

Ayant lu avec intérêt ces lignes, je rappelle - sans ta permission - le parcours des "maillots de Jo", tu notes que cela ferait un exélan titre de film, dans une vingtaine d'années.

Phase 1 : période "maillot de pros", pas anormal, on veut faire comme "les grands".

Phase 2 : maillot de club, forcément, avec quelques "échappées" en maillots neutres. Rien à dire, tout est "dans les klous".

Phase 3, dans un avenir très proche si je bitte bien : maillots neutres, toujours normal, pas de révolution en vue.

ET LA PHASE 4, relevant de la logique que j'ai présentée plus haut : retour aux maillots de marque puisque tu proklames ojourdui que tu n'y reviendras jamais ... dans une vingtaine d'années au doigt mouillé ... donc affaire en cours, laissons le temps, l'inexorable temps faire son oeuvre - "Ô temps, suspends ton vol", s'écriait en vain Alphonse de Lamartine dans ses "Méditations poétiques" parues en 1820.

Tout est donc prêt.

L'affaire est pliée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...