Aller au contenu

Duree de vie de vos velo ? (changement)


Sebastien HATAT
 Share

Messages recommandés

Bsr;la derniere fois que j ai change de velo;c est que j ai trouve une tres belle occase,un Seven titane ;et pile poil a ma taille,j a avais envie depuis longtemps mais le tarif ?(oups);bien m en a pris,c est hyper ligth ,equipe en record 10 V,et Mavic R sys,tres reactif et doux a la fois,un beau coktail,je m en sert aux beaux jours et pour la montagne.J ai garde mon ancien velo ,un tres beau Colnago C 40,equipe egalement en record 10 v,et mavic SL,je m en sert a la mauvaise saison et pour les routes plus plates ,super velo mais plus exigeant a emmener dans les bosses,les bases sont dedoublees et donc plus raide,et je n ai plus les memes jambes ;perso je n ai aucunes envies de changer,mais je comprend que certains est envies de changer de monture,l offre est allechante et bcp de tres beaux modeles,on a qu une vie profitez en et faite vous plaisir 😉;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 je ne garde pas mes anciens vélos de route déjà' inutile car j'ai un vtt .je viens de remplacer le vélo de route suite à un accident il avait six ans. j'ai repris la même marque mais moins raide que l'ancien .ensuite dans le cycle il y à des nouveaux vélos  qui sortent tout les mois et la tentation parfois est assez forte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme nos vélos sont toujours les meilleurs, je ne trouve jamais mieux et donc je ne change jamais... blague à part, je suis assez conservateur et tant que je peux réparer ou améliorer j'ai tendance  à garder mes vélos.  Et puis au bout d'un moment, à part se faire plaisir, une fois que tu as un vélo léger, rigide mais confortable, 11 v, etc... et que tu t'es adapté à la géométrie ;) , objectivement  les gains ne sont pas extraordinaires. Reste l'amour de la belle mécanique, mais ce n'est pas un amour désintéressé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est selon ses moyens. Pour mes 60 ans je me suis fait offrir un RR340 il y a 3ans. Bien sur ce n'est pas un super VTT, mais il roule, et pour le moment ça me convient très bien.  Pour rouler cool, 3 fois par semaine, c'est largement bon. Je l'ai chaussé l'an dernier avec des Hutchinson TORO, et c'est mieux.

Quand il sera vraiment foutu je le changerai, mais j'espère ne pas être foutu avant lui; lol lol🆒🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...