Aller au contenu

Echauffement pied avec semelle carbonne


Messages recommandés

Salut,

Ce n'est pas la semelle carbonne qui fait chauffer le pied, tu dois avoir le même problème avec une semelle plastique non? C'est un problème veineux qui induit ce souci. Penses à des semelles intérieures anatomiques voir orthopédiques pour améliorer le retour veineux et ainsi limiter cet effet de pied qui chauffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Moi j ai résolu ce souci avec des semelles orthopédique sur mesure, je connais d' ailleurs un très bon praticien dans mon coin!

Ses semelles m ont par ailleurs supprime toute douleur a un genou sur lequel j avais trop force fin d' année dernière

De plus un excès de serrage peut induire ce genre de désagrément

les semelles spécialized sont très bien aussi et moins onéreuse

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

Réponse à Jean Pierre :  qu'entend tu par semelle carbonne ? si c'est le dessous de la chaussure, non le carbonne n'échauffe pas plus le pied.  Il est nettement plus rigide qu'une semelle plastique et c'en est que mieux. Après les goûts et les envies ...... ?  Essaie bien les chaussures et essaie en plusieurs.  

Je ne pense pas que tu parles de la semelle à l'intérieur de la chaussure  !!! 

Les échauffements viennent de l'intérieur de la chaussure. 

Pour l'intérieur de la chaussure, soit tu te fais faire des semelles ortho , soit tu prends les semelles spécialized (voir autre post à ce sujet).  Les semelles intérieures vendues avec les chaussures sont des semelles dites de "propreté" et ne sont pas toutes appropriées à chaque pied (c'est pour cela que j'ai mis dans mes chaussures Ergo2, des semelles spéciales Spécialized !!)

Pour Eric : je confirme pour les semelles spécialized.  Un confort indéniable.  Je n'avais pas le temps d'aller voir l'ortho mais je pense que je vais le faire car ca doit etre encore mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...