Aller au contenu

Eclairage arrière


Arthur GAUTHIER
 Share

Messages recommandés

A propos de vêtements réfléchissant, j'ai commandé dimanche dernier ici http://www.provizsports.com/en-gb/

un gilet. L'ayant pas encore reçu, j'en parle ici parce qu'il y a une promo de 15% ce weekend (moi je suis de la baise pour une semaine 📢)

Le bémol, je n'ai aucun retour par mail depuis ma commande, mais mon compte lui a bien été débité, alors croisons les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

je viens de prendre le garmin rtl510

 

feu arrière et radar  :https://buy.garmin.com/fr-BE/BE/p/601468

 

  • Émet des alertes visuelles et sonores pour vous avertir lorsqu'un véhicule s'approche de vous par derrière, jusqu'à 140 mètres (153 yards)
  • Le feu arrière est visible en plein jour jusqu'à 1,6 km (1 mi), à 220 degrés, pour que les automobilistes puissent vous voir avant même que le radar ne détecte leur présence

 

bien pratique et très sécurisant...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j ai acheté deux feux arrière varia de chez Garmin il y as plus d un an .après deux mois problème     le service après vente me renvoie deux dont un fonctionne de temps en temps  j utilise l autre et deux mois après même problème ne marche plus et pourtant quand il fonctionnait c était vraiment super..

je n avais pas pris le radar si tu peut dans quelques temps nous refaire un CR dessus se serait la bienvenue car vue le prix merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai ce produit depuis 2 ans en permanence sur mon vélo "éclairage vélo arrière BBB RearLaser BLS-78 ", pas cher moin de 9€, efficace, et cette année ça a pris plusieurs fois flotte, rien a redire. Je couple avec ces bouchons de guidons a moins de 12€

"Eclairage latéral de guidon Spanniga Visio
" .  😉
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je reprends un post existant car le sujet existe et donc voilà...

Revenant du Queyras hier, je suis passé par quelques tunnels en Oisan et là, horreur, il y a des cyclos pleins dedans!

L'horreur, c'est qu'on ne les voit pas!!!!

J'ai beau être sensibilisé au problème et être cyclo, j'ai été surpris plus d'une fois par la présence de cyclistes juste devant moi, que j'avais à peine devinés, surtout du fait de la forte luminosité en dehors et de l'obscurité en dedans. Aucun n'avait de loupiote!

C'est pas pour rigoler, mais c'est un danger mortel, je ne comprends pas pourquoi ils ne mettent rien qui signale leur présence.

Une loupiote à l'arrière, ça pèse 100 grammes mais ça sauve ma vie, je fais quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami utilise le Varia radar depuis environ 2 ans, apparemment sans soucis. C'est vraiment bluffant, quand tu le suis, au milieu d'un peloton, tu es averti qu'un véhicule est en approche par l'arrière car il commence à clignoter et allumer d'avantages de leds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En descente avec la vitesse passe encore mais c'est vrai que la traversée des tunnels mal éclairés est dangereuse.Il y a déjà eu des tués dans le tunnel au dessus de la Rampe des Commères en montant le Lautaret.

Et une loupiote rouge, c'est pas 100 gr, plutôt 15😉. Mais bon c'est comme le casque, certains ayatollahs puristes- intégristes vont te dire que tu es un peureux🙄.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emmène moi ces fiers à bras au décollage de parapente de Superbagnère, qu'on rigole avec la peur :-)

Il y a une différence entre la peur et l'idiotie, et là, j'ai trouvé les cyclos très courageux, et très idiots.  Il y avait un long tunnel, je voyais la fille en vélo devant moi, mais la voiture qui me suivait ne l'a pas vue. Ce n'est pas passé loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...