éclairage avant sur cintre profilé

Retour au forum Route - Matériel | Bas de page | Tout afficher / masquer

• envoyé le 02/09/2010 17:18

bonjour à tous, pour mon premier message, j'aurai besoin de votre aide. Je possède une cintre profilé FSA, deplus j'ai un éclairage avant de marque Sigma. Malheureusement ce dernier ne peut se fixer dessus car étant trop petit. Donc connaissez-vous des luminaires que l'on peut monter sur ce genre de cintre?

merci de vos réponses.

cédric

• envoyé le 02/09/2010 17:43

Bonjour Cedric, j'ai moi aussi un cintre profilé fsa ( un k wing pour etre precis) et dessus j'ai mis une cateye el 530, je la fixe avec son support d'origine, sous le cintre et le plus pres de la potence et ça marche tres bien.

• envoyé le 02/09/2010 20:42

Bonsoir Cédric.

Un copain a eu le même problème et l'a tout simplement résolu en bricolant un support de compteur sur lequel il a fixé à coté son éclairage.

Même si ça a l'air simple à faire d'après ce qu'il m'a expliqué, ça doit se vendre... (il a tout fait en carbone/Epoxy avec des chutes pour ses pièces de tunning, ça n'a pas couté trop cher et il l'a fait rapidement en une soirée)

• envoyé le 03/09/2010 16:49

merici pour vos réponses je crois que je vais me diriger vers Cataye, plus qu'à trouvé un modèle efficace et pas trop chère.

Cédric

Répondre

Tout afficher / masquer

Retour au forum Route - Matériel | Haut de page

Cycles Routens janvier 2012

Get Adobe Flash player

Oxygen Challenge février 2012

Get Adobe Flash player

Paris Roubaix février 2012

Get Adobe Flash player

Wiggle février 2012

Get Adobe Flash player