Aller au contenu

Éh ben voilà...


Invité
 Share

Messages recommandés

C'est simplement l'envie !

Phénomène bien connu des musiciens qui reprennent après une période d'abstinence, parfois délibérée par certains avant un concert. L'impression de "j'ai jamais aussi bien joué", qui peut d'ailleurs n'être rien d'autre qu'une impression...

Sur le vélo, c'est mieux mesurable - encore qu'on peut débattre sur la mesure du plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon moi c'est l'inverse en ce moment,

Plus trop motivé pour rouler, du coup je passe de semaine à 300km à deux sorties de 40-50km par semaine. J'ai un mal aux jambes pas possible. Pas sur le vélo, mais dans la journée. Ça m'a toujours fait ça, quand j’arrête de faire du sport mes jambes me font souffrir. Les muscles doivent se détruire ou un truc dans le style? du coup je suis obligé de faire su sport!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voila !!!!...............l'adaptation commence a se faire.............tu commence a apprivoiser ta monture,tu sais a quoi t'attendre si tu fait n'importe quoi .le plus important c'est d'y prendre du plaisir ,apres,avec l'entrainement,la rigidité du cadre va t'apparaitre de moins en moins problematique ,je pense  que c'est un velo qui va te faire progresser.........

comme quoi ,changer juste de velo peut  permettre de changer totalement sa facon de rouler.

profite et amuse toi bien avec ton nouveau velo...............

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de sacré gugusse quand meme chez decat ...........j'explique ,un copain a mon fils ,decide de venir avec nous pour faire une sorti ,il est tout content car ses parents vienne de lui offrir un velo de route,(triban 500 ) bon attention ,a 500 euros c'est pas le meme banania que toi franck ,on est bien d'accord ,le gamin m'interpelle sur la route,il me dit que le velo freine pas, on s'arette ,et on regarde ca................putin ,l'etrier arriere etait meme pas serrer , heureusement ,j'ai pu regler ca rapidement .................20 minutes plus tard,il creve(pneus tout neuf)..........je lui ai changer sa chambre ,et bien conseiller aussi de changer ses equinoxe de merde............

le pauvre gamin ,il etait degoutter en arrivant a la maison ..........je lui ai garder temporairement le velo a la maison pour faire une revision plus serieuse que celle des guignol de chez decat ..................le velo etait d'apres le vendeur pret a rouler, il devrait peut etre essayer les velo avant de les livrer !!!

pour l'entretient de ton velo franck ,fait le toi meme ,ou chez un vrai pro !parce que le sav chez eux ,ca m'a pas l'air terrible si tu voit ce que je veut dire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finition du cadre est très bien et je le trouve original avec tous ces renforts et pour le reste ce sont les accessoires qui font le reste . C'est clair que niveau pneus ils pourraient faire un effort , je ne regrette pas mon choix mis à part que j'ai du acheter un velo complet pour avoir le kit cadre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne les pneus,tu as pas eu le choix puisque c'est la monte d'origine,tu n'a plus qu'a les user.................par contre quand tu les changeras ,n'hesite pas a mettre un peu plus cher,car ceux ci n'ont vraiment pas bonne reputation ,et j'ai pu m'en rendre compte l'autre jour sur le terrain.apres je juge peut etre un peu trop rapidement ces pneus mais bon ,d'apres ce que j'ai pu lire ici ou ailleur.................a toi de voir franck 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai.................le probleme c'est qu'il y a marqué btwin dessus, il faudrait demander au vendeur qu'il nous enleve l'etiquette 😆.............

ca parait %@!? ,mais tant qu'on verra pas leur marque dans un tour de france ou des grandes compet ,et bien la marque n'obtiendra pas la reconnaissance .et beaucoup de puriste n'en acheteront  jamais...............alors que leur velo n'ont rien a envier a d'autres de grandes marques .il faudrait qu'il sponsorise une equipe pro de tres haut niveau.........ca commence a venir avec la u19 racing.....mais pas encore suffisant !

de plus les velos btwin jouissent d'une tres mauvaise image de part leur sav(entretient mecanos) ,et ca ca leur fait tres mal ,vraiment dommage..............beaucoup veulent pas acheter btwin parce qu'il veulent pas amener leur velo en reparation chez decath..........parce qu'il ont pas confiance.........🙁

aller monsieur decath encore un effort..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca comprend la potence le cintre mais concernât la transmission c'est mort , lors de l'achat de ton velo ils ont pris ton entre jambe pour avoir la taille de ton cadre !!!. Moi je l'ai acheté au b'twin village et je suis tombé sur un gars qui fait de la compétition et qui connaît son boulot et super sympa de plus . Et c'est qui m'a dit que j'avais droit à une étude gratuite sur RDV "environ 1h" et que changement des pieces et MO "gratuit"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu verras peut etre ca au b'twin village ,mais surement pas dans tout les decath de france!..............

c'est plutot marrant chez decat ,soit tu tombe sur des gars hyper competent ,soit sur le plus parfait bricoleur, je comprend pas trop leur politique de recrutement ,il devrait mettre en place des stagesde formations,pour les debutants je trouve.........

ca nuis beaucoup a leur image de marque..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...