Aller au contenu

EKOI ,correspondance des tailles


Jacques VANDEWIELE
 Share

Messages recommandés

Depuis 5 à 6 ans je suis un adepte des vêtements Ekoi tant pour les tenues d'été que pour celles d'hiver.

Moi qui fait de 5 à 6000 kms par an c'était parfait.

Depuis quelques mois je dois cependant déchanter . J'ai commandé un maillot manches longues en XL il y quelque deux mois et il est un peu trop long et trop large, il n'est pas cintré près du corps, mais je m'en accommode. 

Par contre je viens de recevoir un maillot d'été ( en solde) , manches courtes donc toujours en XL et là il est beaucoup trop étroit.

Et pourtant je vérifie au guide des tailles. 

Le maillot MC d'été ce sera retour à l'expéditeur.

Il n'y a donc pas de correspondance dans les tailles chez EKOI sans doute dû à des fabrications différentes car l'étiquette des vêtements affiche " Made in Europe " !!!!!!!!!!! ce qui veut tout dire. 

Avez-vous déjà rencontré ce genre de situation ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai toujours utilisé leur "sélecteur de taille" et je n'ai jamais rencontré de soucis de taille.

En septembre 2016, je faisais 1m77 pour environ 90kg, on m'avait conseillé du XL ou XXL et c'est exactement ce qu'il me fallait.

Maintenant je fais 1m77 pour 75kg, et le L qui m'a été conseillé me vas parfaitement 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ici. Ca fait des années que j'achète du Ekoï et ça a toujours été un peu changeant au niveau des tailles. Mais cette année ça a vraiment été n'importe quoi. Maillot été beaucoup trop grand obligé de prendre un taille en dessous et collant hiver juste juste .. pourtant je commande toujours la même taille qui matche avec le guide .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réceptionne une nlle commande aujourd'hui est suis client depuis 2012, la qualité d'ensemble a quand même bien évolué et suis les tendances actuelles, je mesure 1,81 m et mon poids fluctue entre 68 au taquet et 73/74 kg en ce moment.

La taille qui me convient est le L et même sur la commande de ce jour, un maillot d'eté, fabriqué en Espagne, hyper léger, sans couture, cintré, multi fibres et un design moderne le tout à 45€ au lieu de 90€, et des accessoires d'hiver à prix canon, les soldes sont toujours très intéressantes  chez eux et je n'ai jamais eu de mauvaise surprise.

J'ai eu une fois affaire au SAV qui a été très réactif. De plus je constate que les collants hiver sont de très bonne facture et tiennent d'avantage dans le temps que les cuissards été qui sont forcement plus légers et ont une tendance à user plus vite,.mais je les ai plus porté aussi, et il y a différentes gammes, moi je recommande ce site et n'ai pas constaté de changement radical au niveau des tailles, par contre la coupe et les matières evoluent et peuvent donner actuellement une impression d'etre plus serré dans sa tenue, perso ça ne me derange pas au contraire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...