Aller au contenu

Encore Bouhanni!


Didier SALEMBIER
 Share

Messages recommandés

''Alors, je vais vous dire ce qu'il s'est passé à 300m de la ligne d'arrivée sur ce Paris-Bourges hier (jeudi). Franchement, je n'ai pas à m'excuser de ce que j'ai dit et de ce que j'ai fait à l'arrivée de ce Paris-Bourges. De toute ma vie de sprinteur, je n'avais jamais vu ça, je vous assure. C'est un danger public ce Rudy Barbier. À 300m de la ligne d'arrivée, qu'est-ce qui s'est passé ? Bah, c'est simple, j'ai dû sauter un trottoir car Rudy Barbier m'a percuté volontairement quand il m'a vu dans la roue de Christophe Laporte qui était en train de me lancer. Donc, j'ai sauté un trottoir et suis passé à 50 cm des barrières pour revenir sur la chaussée, soit à 200m de la ligne. Tout le monde a vu la scène''

 

Dans tout les cas ca n'arrange en rien sa mauvaise réputation,Gianni Moscon,Nacer Bouhanni meme combat.

 

A lui maintenant de sauver sa saison sur Paris Tours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes Bouhanni n'a pas forcément raison de réagir comme ça mais si ce qu'il dit est vrai, c'est passé très près de la catastrophe. 

Le seul truc qui m'insupporte avec Bouhanni, c'est qu'a chaque fois qu'il sprinte, il estime que quelqu'un ou plusieurs quelqu'un l'on gêné/tassé/pousser/bousculer et donc empêché de gagner...Quand on écoute Bouhanni causer avant les courses il fait le malin mais après il pleurniche. Une fois de temps en temps, je veux bien, mais avec lui c'est systématique. Je reconnais qu'il a fait figure de coupable facile sur certains cas (comme à Hambourg en 2016), mais il faudrait oublier que dans certains cas, il a aussi fait des crasses...

Pour finir sur une note plus légére, disons que Bouhanni ne veux pas laisser le "prix citron" aussi facilement à Moscon...😃

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois, hasard

Deux fois, coïncidence

Trois fois, faute

 

Bouhani, pour qu'il gagne , il faut que certaines conditions soient réunies :

Route droite et large

7 équipiers qui l'emmènent à 200m de la ligne

Pas de vent

Pas de dénivelé sur le dernier km, ni sur les 100 Précédents

Pas d'équipe adverse

Pas d'adversaire qui sprinte

 

Et lorsque ces conditions sont réunies, généralement il peut gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Isaac,

En fait il voulait écrire que Bouhanni devient le pauvre hère du temps,

en cette ère du soupçon qu'est notre temps actuel.

Mais son téléphone a aspiré son H

Lui par contre, quand il fume, n'avale pas.

Comme il n'est pas scientifique ce ne pouvait être 

l'aire du temps qu'il aurait voulu écrire

car il est spatio-temporellement ubique,

donc non localisable de façon unique

(il se méfie des iniques Kuip, Dupont, etc et les nique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeeeeeeeesssssssss !!!!

 

Je n'aime pas ce coureur, c'est tout.

Je pense en avoir le droit dans un pays démocratique, non ?

Dire qu'on aime pas ce coureur, on est taxé immédiatement de mauvaises intentions.

Je n'aime pas sa personnalité ainsi que le coureur. Je trouve qu'il est encensé par les médias alors que ses résultats ne sont pas à la hauteur, sachant qu'il a une équipe qui lui est entièrement dédiée.

Je préfère mille fois un mec comme Demare, qui gagne de belles courses, et qui apporte sa bonne humeur dans une équipe.

 

Et sincèrement, il y a souvent des problèmes avec lui dans les sprints. Un mec comme Demare, qui fait le même job que lui, tu en entend jamais parler dans la rubrique "faits divers des sprints"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...