Aller au contenu

Encore Bouhanni!


Didier SALEMBIER
 Share

Messages recommandés

Matt Bié s'est fait sortir, comment pouvait-il en être autrement ?

Agressant tout le monde sur son passage, faisant preuve de manque de jugement et de vulgarité et demeurant imperméable à toute invitation à la modération, il me faisait l'impression d'un chien fou.

Nous ne savons à peu près rien de lui qui permette de comprendre ou de le trouver moins antipathique. 

Son histoire de frère mort de s'être trompé de voie m'a toutefois touché. Matt a dit qu'il s'était aperçu trop tard que son frère dealait. J'imagine qu'il s'en veut terriblement de ne pas avoir pu empêcher l'irréparable, à un point tellement insupportable qu'il préfère reporter toute sa colère sur les "Arabes".

Il devra se pardonner à lui-même pour retrouver un peu de sérénité. En sera-t-il capable ? Il m'avait semblé qu'un début de dialogue (extrêmement ténu) s'était amorcé. 

Je ne peux m'empêcher d'être un indécrottable idéaliste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ces faits étaient avérés, je parle des liens de parenté,  il y a de quoi se renseigner sur le net et ça a été jugé en septembre comme un règlement de compte du milieu, une seule victime était collatérale et s'est pris une balle dans le pied, et ce n'était pas le cas du frère en question et les protagonistes ne semblaient pas tous être arabes ou maghébins vus leurs patronymes...Je n'endirais pas plus, car dans ce domaine...🙄🤐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...