Aller au contenu

Encore la poisse !


Invité
 Share

Messages recommandés

Bon retablissement Didier,

tu estais allé faire des cols ? vu les temperatures cet hiver, il ne dois pas faire si froid en drome provencale, non ? vraiment pas de bol.

Dans ton malheur tu peux effectivement faire du home trainer. En hiver ça e te fera pas perdre tant que ça. Peut être aussi de la course à pied.

bon courage et surtout patience !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui mon lion c' est pas de bol ..., il faut te mettre à la pétanque , quoi que encore tu serai capable de t' envoyer une boule sur la tète ...!!😃

La prochaine fois porte des protections de skate , au moins tu te cassera rien !!😆

Ah oui ," tu as pas dit que c'était en montant que tu était tombé  "!!🤐

Bon j' arrète de te taquiner , prend ton mal en patience et repose toi bien et pas trop de bétise sur 101 !!!😃😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite une bonne récup avant tout.

Moi comme je suis prudent  je laisse le vélo au chaud ce mois ci, quoique ici dans le sud pas trop de verglas mais beaucoup de Mistral.

Bref je cours , et puis fin décembre petite route tranquille près de grillon, un(e) CO(n..) me frôle je me retourne car je ne l'avais pas entendus légère torsion et paff !! déchirure des jumeaux gauche. Repos et blabla .

Donc je suis prudent et je reste quand même sur le carreau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne récup à toi et surtout ne force pas trop et pas trop tôt

J'ai pris une gamelle à la c*n au mois d'Octobre fort heureuseent sans trop de dégats , sauf quelques points de couture du plus bel effet au menton et à l'oeil . Cette chute que j'ai racontée sur le site m'a valu les pires sarcasmes dont certains qui m'ont conseillé d'arrêter le vélo (intellectuel non?), mais aussi des messages très sympas : on oublie les premiers et on retient les seconds en se disant qu'il existe quand même des gens normaux et sympas en ce bas monde .

Par contre j'ai peur des réactions en écrivant ce qui m'est arrivé ce week-end : je promenais mon chien qui était pour une fois presque obéissant , zone en panne d'éclairage public , voitures mal garées sur le trottoir , je fais gaffe au chien pour pas qu'il se barre et là : la cheville qui vrille sur le bord du trottoir  mais qui tient , chute sur ma main que je mets en protection et gros bobo au côtes droites . Je rentre à la maison : çà se calme bien donc RAS . Et puis 2 jours après çà gêne trop , je m'oriente vers les urgences de la clinique voisine : 8ème côte droite fracturée .Et le pire c'est que je suis en vacances depuis samedi , j'avais astiqué et gonfé les vélos ( route et VTT en fonction de la météo)

Bon le vélo , pas pour le moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Didier,

 

Je te souhaite un bon rétablissement.

C' est vrai que dès fois l' envie de sortir est plus forte que la raison.Ce matin chez moi, en Lorraine - 2C° , j' avais prévu ma première sortie de 2012,et finalement,j' y ai renoncé en voyant à certains endroits la route humide,de peur  justement de me prendre une plaque de verglas, là où tu t' y attends le moins....... 😠 .

Bon courage à toi.

Sportivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A défaut de rouler ce matin,après-midi marche de prévu....

Le risque de plaque de verglas,c' est déjà une chose,mais quand je vois le nombre d' automobiliste qui roule avec seulement 10 cm2 de pare brise dégagé,ça augmente encore le risque.......😃

Bon on tient le bon bout,on est déjà le 15 janvier....😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...