Aller au contenu

Entrainement


Messages recommandés

bonjour,

je me presente 😆 nicolas 38 ans,1m89 pour 88kg,passĂ© sportif saccadĂ© par des pĂ©riodes intenses et des periode tabac etc.

Me suis arrété de fumer fin juillet de cette année et j ai repris le velo debut aout. Actuellement je suis a un peu plus de 2000km et je roule 4 fois par semaines environ 200 a 250km/semaine mais par mauvais temps je fais un ti peu de cap a la place. Actuellement mes moyennes sont entre 26 et 28km/h et je roule plus de 3h facilement le dimanche.pulsation max 190bpm et repos 48bpm.

Je souhaite commencé a travaillé sérieusement et spécifiquement mais entre tout les magasines que j ai lu et les sujet du forum je me rends compte de la difficulté de se faire un programme serieu et comment le faire.

Actuellement je fais une sortie avec pas mal de bosses,1 en recuperation,1 sur plat en faisant des fractio avec gros plateau et une sortie groupe mais je vais surement reduire le nbre de séances cette hivers et faire de la salle et de la musculation.

Suis je dans le vrai? si non pouvez vous m eclairez

Mon objectif et de passer le cap des 30kmh et de faire 1 a 2 cyclo l année prochaine type ardechoise.

merci d avance de votre attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

j ai fais du velo plus jeune mais pas en club .

Pour le poids jy suis dessus ,je vise 85kg car la j ai pas 9kg de graisse 😆

Je me suis inscrit a une salle ce matin et on va me faire  un programme je vise 3 sorties de velo et 2 séances en salle.

Lors du test ce matin j ai fais 36km en 1h sur un velo fitness,j ai été géné par la position et la selle ,mais ca a donné quelques parametre pour faire le programme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Jo et merci

Je comprends ce que tu veux dire et je me suis mal exprimer.

Quand je parle de moyenne,c est le coté debutant qui parle lol,en effet le therme exacte c est progresser .

Le probleme c est que je ne sais pas construire un programme,entre force,puissance et velocité plus surement des séances que je ne connais pas,c est difficile de savoir par quoi commencé,combien d element on travail dans 1 semaine et pendant combien de temps.

En tout cas ce matin j ai pu constaté qu il va me falloir vite un capteur de cadence car a 100 rpm,tu roule plus vite avec une puissance moindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • CrĂ©er...