Aller au contenu

Entretien Vélo à Paris


Gérard ROLLANDO
 Share

Messages recommandés

Je passe très souvent à Gommenech. Tout ce secteur est magnifique avec ces petites routes qui tournicotent, ça monte et ça descend tout le temps…

A tout hasard je te donne le lien du club de Plouha si tu passes encore dans le coin (ou tu appelles les gars de Veloland pour savoir quand ça roule):

http://cycloplouhatin.canalblog.com/

A+/GR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peut-être une piste à creuser du côté des "Petits Vélos de Maurice". C'est un atelier dédié à la réparation situé 139 bd Voltaire dans le 11ème. J'ai discuté avec le responsable, un gars sympa et qui semble connaitre son affaire… A tester…

Si quelqu'un a déjà un avis…

Sinon dans des grandes villes comme Paris, je pense qu'il y aurait un truc à faire sur le principe du dépannage itinérant à domicile.

On fixe un rdv. Le mécano vient chez vous avec sa camionnette atelier… C'est une idée qui m'a été soufflée par Vincent le patron de Franscoop… Intéressant comme idée…

A+/GR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un collègue m'a donné une fois un prospectus d'une personne qui le faisait. Il etait basé dans le 78. Ses tarifs étaient à peu près similaire aux magasins.

Je n'y vais plus de trop en Bretagne, mais je garde le lien car j'y retournerai certainement. Peut être à un de ses jours à Saclay pour faire un bout de route.

Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien. Plusieurs avis favorables pour la Gazelle… Je note…

Sinon ce matin j'ai roulé à Chevreuse avec Stephan Zam (le magasin VeloVente à Meudon dont je parlais précédemment).

Déjà sur le vélo il marche bien et puis à la volée il m'a fait quelques judicieuses remarques sur mes réglages… Je pense que je pourrai lui confier mon destrier…

A+/GR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gérard , pour la Gazelle à Boulogne , une chose à savoir . En général , c'est assez ardu de trouver une place de stationnement . 

Le mécano doit être pas mal effectivement , le patron de la boutique est le président de l'ACBB .

Sinon , Stephan Zam , il n'a rien contre le fait d'entretenir des vélos qui ne sont pas de chez lui ?

A+/BF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...