Aller au contenu

Equipe21


Didier SALEMBIER
 Share

Messages recommandés

Coucou mon Sylvain 😉 J'ai repris mon BH en surveillant ma FCM préconisée par mon cardiologue.C'est du pain béni de pouvoir pédaler de nouveau---------un traitement à vie (5 médicaments),pas vraiment contraignant.Aucune séquelle grave à part mon ventricule gauche et sa fraction d'éjection plus faible.Je reviens de très loin,rien sur le plan neurologique.Bref,je savoure chaque petit moment de la vie 😇

Et toi,comment vas-tu  ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens bien de ses larmes quand il a du abandonner le Tour de France 1972 à cause d'une blessure au genou,alors qu'il était maillot vert et qu'il était pratiquement assurer de ramener celui-ci à Paris..   Eddy Merckx l'estimait beaucoup,si mes souvenirs sont bons,il me semble qu'il n'avait pas accepter ce maillot vert et l'avait attribué à Cyrille Guimard ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles de diffusion d'épreuves cyclistes, je rejoins ton propos.

Pour le reste, c'est foot, foot et re-foot. Ras le bol.

La politique de la chaine est de diffuser des sports dont les droits d'accès sont très abordables, donc boxe, vélo, biathlon volley...

Le hic, c'est que l'immense majorité des chroniqueurs qui interviennent dans leurs émissions (l'équipe du soir, s'est-elle, etc...) ne s'y intéressent pas du tout voire n'y connaissent rien à  ces sports, d'où  l'aspect monothematique  du foot, en contradiction avec ce qu'ils diffusent. Franchement, sorti de ça  ils sont souvent navrants d'incompétence. Ils ont viré  Benoît Maylin qui analysait le tennis avec humour et finesse. Maintenant personne ne fournit de commentaire éclairé sur ce sport. Et Quid du vélo dans ces émissions? Aucun sujet si ce n'est à cause du dopage, alors que dans le foot c'est peut-être  pire avec des mascarades en guise de contrôles  Et s'ils s'essayent (sans conviction) à  en parler, c'est nul, mais nul! Des gros boeufs nourris au foot et basta.

C'est là  qu'est selon moi l'incohérence de cette chaîne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien qu'ils ne parlent de vélo qu'au moment des directs car déjà que les commentateurs sont limites, plus serait un calvaire.

ils ne parlent jamais de vélo dans l'équipe du soir mais en effet çe ne me gêne pas du tout étant donné la compétence sur le sujet des chroniqueurs, au moins, ils ne racontent pas n'importe quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Respire, fais du yoga. 

Je me permets juste d'apporter mon humble avis de français  moyen si tu veux, je ne me prétends pas meilleur que ce niveau-là... toi par contre j'en n'ai pas l'impression étant donné  comment tu me considères au simple motif que je ne partage pas complètement ton enthousiasme à  ce sujet.

Tu peux ne pas être  d'accord avec mon regard sur cette chaîne de sport généraliste, mais conviens qu'en effet dans ces émissions ils préfèrent  polémiquer sur le dernier caca nerveux d'un enfant gâté  du football plutôt  que de parler des exploits de Fourcade ou Pauline Ferrand Prévost. Pour moi C'est le gros point sombre de cette chaîne, je maintiens que les sujets abordés dans ces émissions sont en contradiction avec la programmation des événements sportifs. Prouve moi le contraire et j'accepterai tes railleries, sinon ... S'excuser quand on se trompe c'est une preuve l'honnêteté et même  l'élégance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...