Equipes 2018

Retour au forum Autres - Pronostics | Bas de page | Tout afficher / masquer

• envoyé le 12/02/2018 18:32

J'ouvre le post pour la composition des équipes (4 joueurs cette année, les 3 meilleurs sur un prono marquant des points pour l'équipe)

A vous de jouer

• envoyé le 14/02/2018 09:59
    Réponse au message de Guillaume LEROYER

J'ouvre le post pour la composition des équipes (4 joueurs cette année, les 3 meilleurs sur un prono marquant des points pour l'équipe)

A vous de jouer

Bjr Guillaume,

J'ai relancé mes équipiers OCCITANIE SUD (la meilleure)pour la saison 2018 à savoir :smiley smile

Jean Pierre PURCHA, notre champion,vainqueur sortant qui met son titre en jeu.....smiley wink

Michel ROTH et Tory HIPPOCRATE, équipiers de luxe......smiley wink

Michèle ne repartira pas cette saison, peut être quelques apparitions, mais pas sur.........smiley cry

Croix et bannière, mes équipiers!!!!!!! la saison va être longue, mais on remet notre titre de champion par équipe, en jeu...smiley cool

• envoyé le 14/02/2018 11:22
    Réponse au message de Claude GONZALES

Bjr Guillaume,

J'ai relancé mes équipiers OCCITANIE SUD (la meilleure)pour la saison 2018 à savoir :smiley smile

Jean Pierre PURCHA, notre champion,vainqueur sortant qui met son titre en jeu.....smiley wink

Michèle ne repartira pas cette saison, peut être quelques apparitions, mais pas sur.........smiley cry

Croix et bannière, mes équipiers!!!!!!! la saison va être longue, mais on remet notre titre de champion par équipe, en jeu...smiley cool

c'est ok,pour moi

• envoyé le 14/02/2018 18:38

Bjr Guillaume,

Bonjour à tous

Tout pareil que Tory.

Compteurs remis à zéro et objectif de champion par équipe (ou au minimum devant les chti whippet !)

A plus

JP

• envoyé le 14/02/2018 19:32

Merci à vous les amissmiley winksmiley wink.....

Maintenant on attend les compositions des équipes adversaires, à eux de venir nous prendre le Graal...smiley mr-green

L'occitanie plus forte que la saison passéesmiley cool...................

Ou ils sont les chti whippet, se font tout petit????!!!!!!!!!smiley tongue-out

• envoyé le 15/02/2018 08:55

Juste une remarque, puisqu'il semblerait qu'un des forumeurs ait été viré

Comme une autre fois il m'en avait semble-t-il voulu d'être à l'origine de son exclusion, je tiens à préciser, si jamais il lit, que JE N'Y SUIS POUR RIEN

D'autant qu'il se tenait relativement à carreaux depuis son retour, juste une remarque un peu sexiste il y a quelques semaines sur un autre post que j'avais signalée au modérateur

Il a du se passer quelque chose hier sur un autre post du forum, à moins que ce soit un problème technique (c'est déjà arrivé)

• envoyé le 16/02/2018 16:22

bonjour

Je vais reprendre du service, si une équipe a besoin d'un dernier larron ... :-)

• envoyé le 17/02/2018 09:54

Bjr Guillaume,

Salut Claude,

OK pour moi, mais tu sais que je ne ferai pas toute la saison.

Comme les règles du jeu sont profondément modifiées avec le nouveau barème, je verrai en cours de route si ce nouveau jeu me plait suffisamment. En attendant je ne veux pas pénaliser Guillaume pour son dévouement à l'organisation des pronos et je me plie à la décision démocratique du vote.

• envoyé le 17/02/2018 11:35
    Réponse au message de Michel ROTH

Salut Claude,

OK pour moi, mais tu sais que je ne ferai pas toute la saison.

Comme les règles du jeu sont profondément modifiées avec le nouveau barème, je verrai en cours de route si ce nouveau jeu me plait suffisamment. En attendant je ne veux pas pénaliser Guillaume pour son dévouement à l'organisation des pronos et je me plie à la décision démocratique du vote.

Moi c'est le contraire.

J'avais réussi à convaincre Jean et Henri à rejouer cette année pour former une équipe mais comme le règlement est profondément modifié ce sera sans nous.

• envoyé le 17/02/2018 11:41
    Réponse au message de Pierre ROSEC

Moi c'est le contraire.

J'avais réussi à convaincre Jean et Henri à rejouer cette année pour former une équipe mais comme le règlement est profondément modifié ce sera sans nous.

Dommage vous n'avez pas voté. Avec ton épouse cela faisait 4 voix en plus pour le barème d'origine et la majorité était pour le conserver (9 contre 8 au lieu de 5 contre 8).

Répondre

Tout afficher / masquer

Retour au forum Autres - Pronostics | Haut de page