Aller au contenu

Erection en pédalant


Invité
 Share

Messages recommandés

Ça me fait plutôt penser aux colonies de vacances d'adolescents. Vers 16 ans on pouvait se laisser aller aux séances d'onanisme sur la simple vision d'une playmate ... pourtant bien soft.

Ensuite j'ai quand même eu droit à des sollicitations un peu plus concrètes que de simples visions, même de rêves, sur un vélo et, ma foi, donc, ça ne m'aurait pas suffit.

Ce qui m'est arrivé, une fois, lors d'un voyage itinérant ... c'est de répondre à une pulsion mutuelle ... on se titillait dans un jeu de séduction depuis quelques semaines ... sur le vélo ...  la porte de la chambre ouverte comme une invitation ... mais ma femme étant juste à côté ... on va dire que le coït, en tout cas ce jour là, fut parfaitement furtif ... .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que dans le vélo ! Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de passer des soirées, professionnellement, à l'hôtel.

A un moment je donnais de la formation, sur 3 jours. Le soir nous dînions ensemble. Le premier soir était à la séduction ... et le deuxième ... à la conclusion.

Pourquoi s'enquiquiner à être seuls dans une chambre alors que le conjoint est loin et qu'on peut se faire une récréation ?

Très, très peu, de soirées .... solitaires !

Et ce qui est marrant ... c'est que que 30 ans plus tard ... on se retrouve sur facebook avec, parfois, des parcours de vie surprenants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas tout à fait tort (ni totalement raison). J'avais un statut. Celui de directeur -bien modeste et c'est d'ailleurs ce que j'ai voulu dire sur le post de Patrick quant aux "boss" : il y en a beaucoup ... mais enfin ... un directeur venait donner de la formation- ...

Ça aide ... et, sait-on jamais dans l'esprit de ces dames ... peut-être y a t il un profit à tirer de ce ...bon ... en tout cas je l'espère ... bon moment.

C'est une évidence qui ne m'a jamais échappé ... et j'ai eu quelques demandes de mutation ...

Ainsi est la vie. Tant que t'as un statut ... c'est facile ... si t'es plus rien et que tu ne peux plus rien apporter ... elles n'en ont rien à foutre ... elles vont chez l'autre qui a un statut à condition naturellement, au minimum, d'avoir charme, humour et de présenter correctement ... ça va de soi.

C'est pas à 65 balais qu'on apprend à un vieux singe ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...