Aller au contenu

Erection en pédalant


Invité
 Share

Messages recommandés

Poznan -mais je crois avoir déjà raconté- 1999. Ouverture du monde communiste. Je suis seul à la terrasse d'un café. Bien sapé et ... 48 ans. Une magnifique jeune femme vient s'asseoir à la table à côté. On entame la conversation. Je l'invite à dîner. On prend la direction de mon hôtel. Elle m'accompagne.

Devant l'hôtel elle me dit -elle parlait français -moyen- et anglais et on se comprenait très bien- :

"si vous me faites un beau cadeau je peux vous en faire un aussi".

Elle était éducatrice ou un truc comme ça (à l'époque une fille sur 3 se prostituait !) ... en une nuit elles pouvaient gagner avec un occidental ce qu'elle gagnait en 1 mois. Mais ça n'était pas une prostitution vulgaire. Elles choisissaient et elles étaient cultivées et éduquées. Cette fille méritait le respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ... mais ce dont je suis sûr c'est que la fille que j'évoque de Poznan ... n'est certainement pas restée longtemps dans son pays à gagner des clopinettes et avait le potentiel pour trouver un homme aisé, cultivé, pouvant la valoriser et lui donner le moyen de l'épanouissement dans nos pays ... ce qu'elle cherchait. Ça n'était pas une prostitution d'exploitation mais de choix. Un tremplin pour une vie meilleure.

Je rajoute : c'est quoi la différence avec le "bon parti" qu'on recherchait naguère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais ... c'est très simple ... d'abord il faut aimer cela ... ensuite avoir un statut ... quelques sous ne nuisent pas -même si c'est ton patron qui paye- ...

et vogue ...non la galère ... mais la découverte de l'autre -car avant le sexe ce qu'il faut aimer c'est la découverte de l'autre. Si tu sautes comme un malade après un bon steak ... évidemment ... t'arrives à rien.

La générosité ne suffit même pas. L'élégance, l'humour, la séduction, le goût de la vie de l'autre, s'intéresser vraiment, ne pas juger, comprendre ... c'est essentiel.

Avec la fille de Poznan ... j'aurais été ... l'éboueur du coin ... je crains qu'elle ne m'aurait même pas regardé !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas dans quel sens il faut prendre cet éclat de rire ... mais, de fait, selon les circonstances -et éventuellement ce qu'on recherche- un minimum de classe s'impose ... exemple ...

Hier je vais chez le volailler en ville. Je ne cherchais naturellement strictement rien d'autres que mes poulardes -volailles-. Mon épouse "s'habillant" de manière élégante elle me demande de faire de même -c'est loin d'être toujours le cas pour moi !-.

Je mets donc mon duffle-coat de qualité et je mets mon magnifique chapeau anglais fait main. N'y plus ni moins que comme Charles d'Angleterre en tenue décontractée (voire Fillon qui est l'homme politique le mieux habillé de France ... (dont l'épouse est Britannique) et qui adore la célèbre marque anglaise "gentlemen farmer" dont je tairais le nom pour éviter la pub et qu'il faut acheter Régent Street ... comme les chemises à Jermyn street et les chapeaux et casquettes à Saint James Street)

Dans le magasin : deux femmes d'une quarantaine d'années un rien snobs mais magnifiques quand même. Bien habillées, minces, vêtues relativement en court ... des jambes galbées et superbes.

Juste derrière moi un homme habillé banal -comme moi d’ordinaire- probablement sympathique (y'a pas de raison).

Eh bien l'habit fera toujours le moine contrairement au dicton ... les regards de ces deux dames, y compris sur mon épouse, ...classe pour le coup ... ne trompaient pas.

Mais ça me fait plus marrer qu'autre chose en observateur ... car, désormais, tout ça est derrière moi et, en permanence "classe" ... je dépareillerais vis à vis de mon voisin ... où ça doit faire 30 ans qu'il ne s'est pas acheté un ... pantalon. ! ... comme moi bientôt dont les 2 dernier jeans remontent à l'an dernier ... ce qui me va très bien car je ne porte plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà dit qu'il m'en fallait plus ... s'il n'y a qu'une belle "vision" ... je frôle l'impuissance !

Par contre, à propos de choucroute, j'ai déjà fait un réveillon de Noël avec ce produit ... 3 ou 4 jours à Strasbourg à l'époque de Noël ... un coup de fil à ma femme ... "t'enquiquine pas ... je ramène le réveillon" ...

Incomparable charcuterie ... sans faire de pub ... K..n ... à Strasbourg.

L'essentiel est dans la qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...