Ben moi, par rapport à Gilbert, c'est tout l'inverse...
Je faisais du VTT régulièrement jusqu'en 2000, mais mon arrivée à Paris m'a découragé d'y poursuivre cette pratique. Je sais que c'est possible, j'ai essayé, mais me taper des km interminables de bitume pour des sentiers et des parcours qui ne me satisfaisaient pas ne m'ont pas donné envie. Alors, après plusieurs années à faire peu de sport, je me suis mis à la route à l'été 2008 (pour mon plus grand bonheur d'ailleurs).
Mais aujourd'hui, en vacances dans mon Pays basque natal, j'ai rechaussé mon Sunn anté-diluvien, et c'est vrai que c'est quand même un plaisir de rouler en pleine nature. A bloc en côtes à 7-8 km/h, descentes en single-track casse-gueule, boue, branches en travers, les poignets qui font mal en fin de descente... mais aussi, la vue magnifique qu'on peut avoir tout en haut, le silence de la montagne... Enfin bref, tout ce qui fait qu'on aime le VTT.
Vivement une mutation en province pour pouvoir en profiter à nouveau.
Donc oui Romain, il y a des VTTistes. En tous cas dans l'âme, malgrè le peu de sorties par an dans cette discipline pour ce qui me concerne.