Aller au contenu

ET SI LE VELO DISPARAISSAIT, QUE FERIEZ-VOUS?


Pierre Charles SCHNEIDER
 Share

Messages recommandés

Imaginons que cette nuit un esprit démoniaque vienne à supprimer toute forme de vélo (VTT inclus).

Que feriez-vous pour combler ce temps libre dans votre vie?

Pour moi perso, je pense que je marcherais en montagne (j'habite au pied des Vosges), que je roulerais avec une petite moto dans ma région pour le fun de la balade, et que je temps qui me resterait, je le consacrerais à des associations humanitaires. Peut-être aussi un peu de course à pieds (mais c'est quand même pas mon trip favori).

Et vous?

 

PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passerais mon temps libre à la pêche, ce que je fais déjà en alternant avec le vélo, mais la question ne se poserait plus...pêche ou vélo ? vélo ou pêche ?

Bon, dans quelques années, quand les contraintes professionnelles seront derrière moi, le choix se fera au jour le jour, mais sans dec, j'espère que les deux existeront toujours !

Bien évidemment, je consacrerais du temps à ma femme et à mes enfants en bricolant ici ou là...ha la la, on n'a pas une vie facile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ferais de la marche tout simplement ..  cela ne pollue pas,c'est physique (marcher d'un bon pas c'est du sport),cela ne coute pas cher (juste le prix d'une bonne paire de chaussure), ce n'est pas dangereux (il faut juste être attentif à la circulation qui nous entoure),c'est agréable à partir du moment où on pratique sur un petit espace de nature (bois,forêt,à travers les champs,en bordure d'un étang,d'un lac..)    que du positif ! , alors si plus de vélo, vive la marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, je fais déjà en partie tout ça, à part la moto (par paresse, pour de devoir passer le permis) et la course à pieds (que je n'aime franchement pas beaucoup).

 

Ce serait l'occasion de faire plus et autrement.

 

Mais comme tu te chargerais d'inventer le vélo, pas de pb!

 

Bonne semaine zatoutesétatous,

 

PC

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout passe ! Après 50 ans assidu au vélo sous toutes ses pratiques (enfin jamais de compétitions) : route en randonnées et voyages, VTT et vélo urbain, j'ai quasi cessé.

Jamais je n'aurais cru ça possible !

Ça tient à différentes choses mais, je crois, à une essentiellement : la beauté.

En Bretagne la beauté c'est essentiellement la côte. Elle est inaccessible en vélo, même en VTT.

Je prends donc mon plaisir à pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...