Aller au contenu

ET SI LE VELO DISPARAISSAIT, QUE FERIEZ-VOUS?


Pierre Charles SCHNEIDER
 Share

Messages recommandés

Je pars en formation Paddle 3 jours sur l'Ile Yeu... Peut être que ce sera mieux que sur la Mayenne...

Perso je trouve ça chiant. C'est un support que j'utilise car ça change, c'est ludique, facile d'accès, ça permet de bosser aussi au niveau des jambes. Mais sur l'eau, j'ai pas de sensation de glisse...

Essaie la pirogue (Va'a), c'est très rapide!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais j'habite pas à la mer!!!😢

Alors, la Mayenne, c'est déjà chiant et moche en kayak, t'imagine même pas en paddle!!!

C'est comme si tu te passes le DVD de la dernière tournée d'Hélène Ségara au ralenti... c'est chiant... deux fois plus longtemps!!!

 

Pour ce qui est du surf, je n'ai jamais essayé. On verra ça demain. J'ai grandi dans la vague, pas de surf, mais wave-ski. Ca fausse sans doute ensuite les sensations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre ma séparation et la garde des enfants, qui me prennent la plupart de mon temps, j'aime faire du ski, du cheval, nager à la mer, lire, rénover ma maison, prendre le soleil, aller au ciné, l'Espagne, faire des expos, des musées, aller à l'Opéra, m'occuper de mon jardin...

Le vélo existe toujours mais je ne fais que le regarder, il me manque, mais je ne suis pas en manque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est tout trouvé : piano à plein temps. Je fais 50/50 avec le vélo depuis le début de l'année, j'ai bien retrouvé mes marques au clavier et ambitionne de retrouver le niveau de mes 20 ans. 

Le seul "hic" est le seuil de résistance de Madame, sinon je peux passer de 3h à 5/6h par jour. Et j'ignore si mes oreilles à moi tiendraient le choc sur la durée.

On n'en est pas là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...