Aller au contenu

Êtes vous bigorexique ?


Olivier LEBOEUF
 Share

Messages recommandés

Dans le genre, pour surprendre dans un dîner, la liste des phobies est pas mal non plus ! Comme par exemple l'ailurophobie ou l'anuptaphobie , assez peu répandues (même le correcteur orthographique n'en veut pas ) 😆

Tu peux aussi simplement ajouter que bigorexie et orthorexie vont souvent ensemble 🆒. Ca fait bien. Et que tu n'es pas bigorexique parce que justement, tu reprendrais bien une part de gâteau (ou un morceau de fromage, c'est selon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus marrant c'est quand tu tombes sur celui qui ne veut pas montrer qu'il ignore la signification du mot et qui se lance dans un patinage acrobatique du plus bel effet!

Je me souviens d'une franche partie de rigolade à propos d'une vilaine blague que j'avais initié sur le thème de la luxure, évidemment confondue avec le déploiement de luxe auquel nous étions confrontés. J'ai honte, mais qu'est- ce que j'ai ri!!!!

J'avoue avoir patiné aussi à l'une ou l'autre occasion... L'âge aidant, je n'ai plus aucun problème à reconnaître mon ignorance, mais quand on est jeune, on ne veut pas passer pour une andouille, et on met les pieds bien profond dans le plat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...