Aller au contenu

Etude posturale suite a syndrome rotulien


Sebastien HATAT
 Share

Messages recommandés

Bonjour, suite a un syndrome rotulien au 2 genoux . je me tate a faire du coup une etude posturale. Cela dis jen navais fait une chez culture velo en achetant le velo mais au final jai du remonter la selle et depuis impec et la javais changer ma tige de selle et 2 mois apres syndrome rotulien. !!! 

 

Au final que pensez vous dune etude postural ? meme si jai remis lancienne tige par rapport a mes photos. et pensez vous je peux rouler de nouveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je crois qu'on s'est déjà parlé sur le sujet BF, comme vous il m'a proposé une HS de 71, pour 82 d'EJ, il y a 8 ans bientôt. Je la trouvais aussi très basse et n'ai pas pu conserver cette valeur...au début, puis après qq années et patho à la selle, je l'ai adoptée quand même. 2 vélocistes ont confirmé cette valeur...à vue de nez! Certains vélocistes ont tendance  à placer la selle trop haut et augmenter le recul aussi. BF ou autre EP ont un panel de client assez large, je ne crois pas qu'ils soient dans le faux, surtout lorsqu'apparaît une pathologie à l'entrejambe, frottements, déhanchement excessif...on m'a aussi pris en photo sur le HT et l'on voyait une asymétrie du bassin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...