Aller au contenu

Eurosport


Claude CARRIES
 Share

Messages recommandés

je zappe ,souvent , très souvent sur l equipe 21 ,mais là aussi pub ,parfois en même temps , c est peut être pour cela qu ils n annoncent plus les pub ,ils se calent sur les autres chaines  et hop envoyé la purée

je paie pour un bouquet et je n ai rien eu a dire communauté de communes qui a fait le choix , je ne m en plains pas trop sinon ce serait des redif a gogo ,des séries pires que nul si si ça existe ,j ai aussi ushuaia nature , bien mais si tu date les émissions beaucoup ont entre 3 et 5 ans ....

paie et tais toi 😃 est le slogan de l état ,de la télévision , de l internet , de la malbouffe .des mauvaises routes   .etc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 Les plages entre les pubs sont plus courtes en début d'étape afin de préserver la fin de course ou les choses importantes se jouent, ils préfèrent se débarrasser des pubs tant que la configuration le permet, mais j'avoue, moi qui ne suis pas habituellement abonné à Eurosports et qui profite d'un essai gratos, la féquence de ces pubs me surprend toujours, surtout pour une chaîne payante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empéche que c'est la meilleure chaine pour le vélo et les commentaires au top. On se marre bien et l'ambiance est nickel. M'en fout des pubs du moment qu'on a du vélo toute l'année. Et franchement ce n'est pas si pénible que ça.....faut pas exagérer.... Si on n'avait pas Eurosport, pas de Vuelta et autres grandes courses et classiques.... On aime bien râler dans notre pays quand même....🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ils préfèrent se débarrasser des pubs tant que la configuration le permet"

C'est ce qu'ils disent en effet pour tenter de s'excuser et ne nous faire avaler la couleuvre, la réalité étant bien sûr toute différente et toute contraire. Les annonceurs ne paient pas de fortes sommes en espace publicité pour que celles ci soient expédiées au plus vite mais au contraire au plus intéressant de l'épreuve, intérêt qui entraine le plus d'audience donc le plus de reception de leurs messages publicitaires. Partagés entre les impératifs de servir les intérêts financiers de ceux qui les paient et ceux de leurs télespectateurs, qui sont aussi comme sur Eurosport des clients, les chaines font un petit effort pour ne pas placer ces spots aux moments cruciaux et un gros effort pour nous le répéter constamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...