Aller au contenu

Fin d'Astana ?


Didier SALEMBIER
 Share

Messages recommandés

Tout ca pour au final citer les mêmes valeurs que moi...

Ton centre de rééducation s'occupe des traitements d'ordre hépatiques ?  

En ce domaine je situerais volontiers une fourchette entre 3 et 5000 euros ... plus les bonifications sur objectifs, plus intéressement et participation qui peuvent atteindre plusieurs mois.

Donc quand je donne 5 000 € brut de base pour situer via google c'est faux. Quand tu annonces 3 à 5 000 € hors primes sans sources c'est fiable ? Donc je ne donne pas les bons chiffres mais tu acceptes de les ranger dans ta fourchette ?

"Non la réponse n'est pas 4 c'est entre 3 et 5, il faut nuancer ses propos"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui...

Si on suit "l'idée d'Hinault", si c'est bien son idée, il va falloir être très très persuasif pour trouver des gars voulant bien faire équipier pro docile pour 1500 balles par mois sans garantie et pour dégager à court terme. En course ça sera forcément chacun pour soi et la fin des équipes structurées. La hiérarchie serait quelque peu perturbée, il y a même de forte chance même qu'elle disparaisse.

J'ai des doutes que ce soit lui qui soit pour ça, il doit bien vaguement savoir comment fonctionne une équipe pro, il a bien bénéficié d'équipiers de luxe en son temps, non ?...

Il paraît que grâce à son "tempérament" et son pouvoir sur le peloton il arrivait même à "bloquer", voire ostraciser, les petits nouveaux des autres équipes qui attaquaient trop tôt ou pas quand il faut selon ses goûts. J'imagine bien un "cador" essayer la même "politique" de nos jours avec le nombre pléthorique de mecs des pays de l'Est qui ont faim ou d'anglo-saxons sans complexe qui savent ce qu'ils veulent, ça pourrait vite donner un spectacle tragi-comique bien involontairement... Un tel cador aurait peut-être bien tout simplement du mal à ramener ses 1500 balles si des idées aussi brillantes étaient mises en application.

Un équipier efficace ça ne gagne pas forcément des courses, du "poisson pilote" pour les sprinters aux rouleurs dans la plaine en passant par le grimpeur qui fait un train dans les premiers cols. Il y en a qui sont très appréciés et dont le grand public n'entend jamais le nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord, pour la banque, c'était mon secteur d'activité donc pas sans source.

Mais, surtout, tu donnes une moyenne. Elle n'est effectivement pas fausse en tant que telle et je te présente mes excuses pour l'avoir peut-être dit de cette façon mais une moyenne, dans la réalité de la vie ça veut pas dire grand chose.

Le privé n'est pas la fonction publique. Pour le même travail il peut y avoir des différences considérables.

De plus je peux voir, ou entendre, qu'à l'armée il est fréquent que l'on soit affecté à une mission théoriquement dévolue au grade supérieur.

Je crois qu'il faut le prendre d'une façon positive et il n'y a pas d'autres voies que de faire le boulot sérieusement mais je trouve ahurissant que le passage d'un grade à un autre ne dépend pas de la qualité du travail mais de l'ancienneté dans le grade.

C'est pour ça que je disais qu'avant d'admettre de carrière il fallait bien cerner le système de valeurs de l'intéressé. C'est quand même une dérive de la fonction publique ... qui doit tendre vers la rémunération au mérite.

Faut tout t'expliquer mais tu as raison : gare au foie avec les antalgiques. Mon ex commando est monté jusqu'à 5000 !!! gamma GT du fait de la morphine. Il a failli claquer (il y a 10 ans). Mais mon cerveau, je te remercie, va bien (mon foie aussi : cure de desmodium).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...