Aller au contenu

Fissure jante mavic élite


Didier MARZELAND
 Share

Messages recommandés

merci pour vos réponses.

 

Je trouve hallucinant qu'une jante puisse se fendre comme cela. A priori, cela arrive souvent sur les krysiums.

Je pense que je vais changer de marque de roue, car mes élites ont 2 ans et 10 jours, donc la garantie ne marchera pas.

Ca m'a refroidi de mettre 500€ dans des jantes qui se fissure comme cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma jante arrière Mavic Elite modèle 2010 s'est fissurée au niveau des têtes de rayons  à 10000km.

La jante a été changée sous garantie ( elle avait 2 ans) ,jante expédiée le Jeudi et revenue le Mardi.Bravo l'après vente Mavic.

Sur cette même jante un rayon avait cassé à 5000 km sans raison évidente, cela vous laisse en panne sur la route, la roue voilée se bloquant dans les bases ( Cannondale Synapse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

je roule sur ksyrium SSC SL depuis 10 ans maintenant, utilisées toute l'année, toutes conditions, sur le pavé, sur mes 600kms de REV l'été dernier, en tandem avec remorque... J'ai fait changer les roulements une fois, et un dévoilage roue avant, c'est tout...

J'ai 'acheté une paire de ksyrium ssc première génération en occase... pour le cyclocross... une roue arrière cosmic carbone flasque fissuré qui était soit disant irréparable... ben j'ai rien à redire de tout ca... Je ne nie pas qu'il n'y ait pas de soucis sur les jantes mais faut pas non plus généraliser...

(Pour info, je fais 78kgs pour 1,86, donc pas du genre à pédaler "léger"...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair... mais tu entends souvent les gens qd ils ont des problèmes... et pas l'inverse.