Aller au contenu

Fourmillements .


Philippe BEAUCAMP
 Share

Messages recommandés

bonjour à toutes (et tous !)

je profites du forum de mon homme pour avoir quelques renseignements car à chaques sorties velo,au bout d'une trentaines de kilometres , je perçois des fourmillements au bout des pieds et des mains et la gene persiste et me gene jusqu'a la fin de la sortie me gachant le plaisir de celle ci .

je suis preneuse de tous vos conseils , je precise que ma selle est bien horizontale , que la hauteur  de mon cadre est la bonne , il n'y a que la distance potence selle dont je ne suis pas sure ? et mes chaussures ont une pointure de plus ..

merci pour vos reponses , bien amicalement 

katy

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de forte chance que tu soit victime du syndrome de Raynaud. Ma femme en souffre également, au ski par exemple avant qu'elle soit diagnostiquée sur une semaine elle changeait 2 ou 3 fois de paire de chaussures. Sur le vélo idem dès que les températures baissent elle en souffre. Tu peut essayer de desserrer tes chaussures et mettre des moufles à la place de gants et utiliser des chauferettes. ils en existent pour les main et les chaussures.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bien le bonjour...

 

si cela peut vous servir :

 

j'ai eu , très longtemps le même soucis , récurrent , concernant un fourmillement ( très handicapant  ) à un pieds ...

 

j'ai essayé pleins de choses , sans grand résultat : achat de chaussettes spécifiques , changement de cales , pour améliorer le jeu latéral  etc etc etc; rien n'y faisait !

 

pour être mieux , j'ai roulé sans chaussette ( l’été ) en desserrant mes chaussure d'un cran ... ( enfin , un , léger , mieux..)

 

par hasard , en m'installant ,  un jour,  une nouvelle paire de cales , un "vieux de la vieille" à modifié mon "réglage historique" ...et là , miracle , plus de fourmis , plus de sensation d'engourdissement ou de chaleur..

 

Pour moi , cela à tout changé , mes pieds étaient tout simplement mal positionné et l'un deux s'ankylosait ! !

 

j'espère que cela pourra vous servir;

 

Nb : désolé , mais rien , concernant la main....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...