Aller au contenu

Freins disc Dura ace


Laurent FUCHS
 Share

Messages recommandés

En réalité, si tu as si peu de réponse, c'est peut-être que les freins à disque n'intéressent pas grand monde. Ou que trop peu de monde roule en disque. Et que beaucoup de monde se demande aussi ce qu'apportent des freins à disque par rapport à de bons patins.

Mais sinon, pour revenir à ta question, les nouveaux DA apportent un réglage du point de contact, une ergonomie des poignées identique à celle des leviers pour étriers à patins, et un feeling très proche des freins classiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu es déjà déçus des freins de ton supersix ?

Les versions non Dura Ace sont utilisées depuis au moins deux saison en cyclocross professionnel. Mais avoir beaucoup d'infos sur un produit qui arrive à peine sur le marché c'est pas facile, surtout si il est relativement peu diffusé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part tous mes vélos de route sont en patins mais j'ai un Omnium Cargo avec freins à disque hydro en version hors groupe (rs685) et j'ai mis avec des disques XTR rt99, je ne sais pas si les disques Dura ace seront bien mieux, il me semble qu'ils ne sont qu'un peu "arrondi" sur la tranche afin de ne pas couper mais je peux me tromper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...