Aller au contenu

Freins ee brakes


Philippe GAGNAIRE
 Share

Messages recommandés

Tres bons freins (meme si la premiere gen etait beaucoup plus puissante). 

 

En direct mount sur l'Emonda et le Domane. Pour ce dernier, puissance et modulation bien meilleure que les Bontrager qui etaient sur mon Madone. Par contre, vibrations indesirables sur l'Emonda. Visites repetees et sans succes de mecaniciens "competents'' a des "tres competents'' a des ''plus competents'', avec bien sur le celebre "les autres n'y connaissent rien''...

 

De quelle doc parles-tu? Rien vu sur le site EECW...En tout cas, sur le mien ce serait mission impossible.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le lien:

http://eecycleworks.com/

eebrake DM Front

The 2016 eebrake DM is our standard front brake for Direct Mount brake fitted bikes. The 2016 eebrake DM uses a new forged aero-light front arch that provides aero, light weight and outstanding braking performance in one beautiful package (78 grams). This model fits the rear of the Trek Emonda and other frames that use a direct mount brake on the rear at the seat stays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais lu ce paragraphe mais vu que l'avant et l'arriere avaient des formes tres differentes dans la version precedente et que les modifications de la gen3 sont tres limitees, j'avais interprete qu'il faisait reference au modele DM en general. Pas specifiquement au modele DM front. Demande a Craig (craig@eecycleworks.com). En general, Il repond dans les 24h...Et n'oublie pas de lui demander un bon rabais sur les prix publics en achat direct...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...