Aller au contenu

FREQUENCE CARDIAQUE MAXI


Messages recommandés

au niveau santé physique de la personne ,vaut il mieux un gros coeur qui a de la résistance  ou , un peu moins gros mais qui peut monté en intensité ,cela s 'entend pour une personne sportive comme nous ayant un coeur qui monte a 165   170 bpm en effort

un gros coeur il me semble a un gros débit d éjection  systolique ,ça évite surement une partie d un problème

je connais quelqu un  70 au repos et  son bpm 130 a l' effort  max ; peu sportive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" ... et la seule personne pour te motiver c'est un vieux barbu en blouse blanche... "

Sûr qu'avek pour "assistante de motivation" une jeune médecin imberbe vêtue d'une mini-jupe rose et d'un bustier bleu ciel, tu irais chercher un score canon - mais le risque d'un emballement cardiak n'est pas à éliminer, Le Gallay ... calcule bien ton coup, évalue finement le rapport risques/avantages   🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Qui plus est, j'étais sur un vélo d'appartement basique, pas réglable facilement à ma morphologie."

Salut Pineau, tu ne te prénommes pas Thibo ??        Bon, je ne dois pas être le premier ...

 Ceci dit, le vélo en kestion était probableman merdic, avec selle rembourrée, guidon compliké, pédales dotées de courroies foireuses et compteur HS, non ?

"Sinon c'est simple : tu fais un fractionné 30/30 en côte en regardant ton cardiofrequencemetre."

Ce "30/30", c'est le braket utilisé ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je confirme ce que dit Thierry.Pratiquant plusieurs disciplines,ma FCM est de 172 en CAP,168 en marche athlétique et 162 à vélo...à 67 ans."

Et en patinage artistik, spécialité "danse sur glace", tu arrives à kombien pendant un porté de ta partenaire, Thiriot ??

Avek un triple axel, 180 serait exélan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"a la fin de l'effort ont dirait un chien qui respire quand il fait une température de 40°"

Va écouter dans un zoo (celui de Berlin par exemple) un chimpanzé ki pousse un coup de gueule quand il fait moins 35 degrés ... tu risques de détaler à toute pompe, Rayrous, et de voir ta BPM exploser    🤐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...