Froome, c'est grave

Retour au forum Route - Général | Bas de page | Tout afficher / masquer

• envoyé le 20/02/2018 07:40

Vous êtes vraiment des "salauds" de taper ainsi sur un pauvre gars qui est soufrant et qui doit faire son métier avec une ordonnance pour pas se faire virer.

• envoyé le 20/02/2018 08:04

C'est vrai.Au lieu de noius en prendre aux malades qui se soignent,nous devrions nous occuper des bien portants dopes.Mais ou est la limite entre les deux categories?je propose deux competitions desormais celles des malades  qui auront le droit de se "soigner' pendant la course et celles des bien portants qui se "soigneront"a titre preventif avant et apres la competition.Mais peut etre impossible pour cause de discremination.

• envoyé le 21/02/2018 12:27
    Réponse au message de Jean GUY

Réflexion faite, j'ai bien couru avec 4 futurs vainqueurs du Tour.

Contador, Evans, Schleck et Froome. Et avec au moins deux futurs vainqueurs du Giro, Di Luca et Basso.

Sur une cyclo en Italie, j'étais dans le même peloton qu'Indurain, Berzin et Wiggins. Mais là ça ne compte vraiment pas. Les deux premiers sont trop gros, et le dernier était vraiment en balade.

Pour le Giro, je ne sais plus me concernant, c'était y'a longtemps.

Bien sûr Anquetil marquait sur les 2 tableaux et moi si timide à l'époque je suis content d'avoir eu l'audace de l'aborder en course pour quelques brefs échanges au prétexte que je m'étais retrouvé en échappée avec son frère Philippe quelques mois auparavant.

Pour en revenir à Froome, je lis aujourd'hui que ses ennuis feront peut-être un heureux de plus, pas seulement Imanol smiley surprised

http://www.cyclingnews.com/news/geraint-thomas-im-preparing-for-the-tour-de-france-as-if-im-the-leader/

• envoyé le 21/02/2018 12:51
    Réponse au message de Bernard MOREAU

Pour le Giro, je ne sais plus me concernant, c'était y'a longtemps.

Bien sûr Anquetil marquait sur les 2 tableaux et moi si timide à l'époque je suis content d'avoir eu l'audace de l'aborder en course pour quelques brefs échanges au prétexte que je m'étais retrouvé en échappée avec son frère Philippe quelques mois auparavant.

Pour en revenir à Froome, je lis aujourd'hui que ses ennuis feront peut-être un heureux de plus, pas seulement Imanol smiley surprised

http://www.cyclingnews.com/news/geraint-thomas-im-preparing-for-the-tour-de-france-as-if-im-the-leader/

C'est logique de prévoir un plan B au cas où

Même si Froome faisait Giro et Tour comme prévu, son état de fraicheur sur le Tour pourrait être incertain

Certains ont parlé de Poels, je pense que Thomas est quand même plus régulier depuis le début de sa carrière, il apporterait plus de garanties

Répondre

Tout afficher / masquer

Retour au forum Route - Général | Haut de page

Maurienne Tourisme
Hutchinson juin18
KTM juin18