Aller au contenu

Froome


Rémy FAURE
 Share

Messages recommandés

J'aime bien le personnage, je le trouve sympa

"La classe" je ne dirais quand même pas ça, mais bon étant moi même assez moche sur un vélo 📢 je ne me permettrai pas de critiquer

D'ailleurs j'estime que pour avoir le droit de se moquer du style d'un coureur, on devrait obligatoirement poster une vidéo de soi sur le vélo 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je retrouve du beau cyclisme,ca pete des le debut et les gars sont eparpilles sur la route et on voit des ecarts.Froome a gagné le tour s il n apas d incident ,il a fait un beau numero et là il ne me fait pas l impression du ventoux.Belle course en tous cas ou tous les coureurs ont été eparpilles sur la route.Un seul regret :barguil qui a du etre handicapé par sa chutte et une surprise :t Gallopin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Froome déconcerte par son style pas très académique,une vraie "moulinette" ! Sacrément efficace en attendant----------ses principaux rivaux n'ont pu que limiter la casse et subir la cadence de l'anglais.En une montée il vient de casser le joujou de millions de gens qui voyaient déjà la montée de l' Alpe d'Huez comme la finale du tour 2015-------est-ce une raison pour lyncher Froome ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout ça est peut-être une question de braquets ...
Froome mouline comme bien d'autres déconnent sur ce forum.
D'instinct !
Dans le courant du reportage sur France 2 ou 3, j'ai entendu un coureur parler de 29 dents.
En changeant de vélo (ils le font tous dans le final) pour enfourcher un 48/36 ou même 34, avec une cassette "VTT", on peut mouliner en diable, et écœurer les autres, non?
Et il semble que Froome a la capacité de tourner vite et longtemps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Didier, sans un soupçon de preuve, n'est-ce pas la porte ouverte à la calomnie ?
Bien sûr qu'ils ne ratent pas la moindre possibilité de "s'améliorer" chimiquement en restant aussi près que possible des limites, mais il y a aussi les possibilités de la mécanique et de son utilisation intelligente.
Rien ne dit que Froome tiendrait ce rythme fou pendant 50 ou 70 bornes. Mais il se prépare peut-être pour quelques kilomètres, ça fait peut-être partie de leur programme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Joachim !
Froome est né et à grandi au Kenya, pays de marathoniens increvables, habitués à la vie en altitude ...
Rien ne dit qu'il n'y a pas, lui aussi, gagné des dispositions pour mouliner facilement en montagne ...
Certes, son équipe, pas plus qu'une autre, ne néglige se frôler les limites permises. Mais si le type a ces capacités particulières, pourquoi ne pas en profiter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...