Aller au contenu

Froome...


Imanol ALCANTARA
 Share

Messages recommandés

Froome n'a jamais eu d'attirance particulière pour le Giro et ne s'en est jamais caché et d'un coup il y trouve de l’intérêt.

Moi je dis bof bof même si gagner de l'argent en pratiquant son sport est légitime, la il va toucher  de 2 millions  même s'il abandonne à la  2eme étape.

Il y  a quand même de quoi tiquer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chose reconnue que plus on a d'argent et plus on en veut, mais Froome en a déjà beaucoup et je pense, mais ce n'est que mon avis, que même si pour la raison que je viens de donner ces deux millions seront pour lui les bienvenus, la raison sportive à sa participation au Giro doit avoir une grande importance.

Il a gagné la Vuelta, Le Tour à plusieurs reprises, ne lui manque plus que le Giro dans son palmarès des plus grands coureurs de grands tours, sa démarche me semble logique. D'autant qu'il aura le temps de se "reposer/préparer" pour le Tour de France, et aussi  comme je pense que cette année il a couru le Tour en mode "réserve" pour pouvoir remporter la Vuelta, l'an prochain il participera au Giro en ce même mode réserve pour pouvoir donner cent pour cent pour le Tour et le remporter.

Le Giro étant moins difficile que le Tour, moins par son parcours que par l'adversité/enjeux qui y sont moindres que sur le Tour de France, y participant à soixante dix pour cent de sa forme si elle est comme celle de ces dernières années, cela devrait suffire pour la victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu' il veut tout simplement rentrer dans l'histoire, les deux millions d'euros sont pour lui anecdotique, d'autant que l'âge avançant il n'aura pas cinquante occasions de le faire. L'an prochain avec une semaine supplémentaire de repos entre le Giro et le Tour c'est jouable, je pense néanmoins  qu'il gagnera le Giro et perdra le Tour...Coureur intéressant par rapport aux Armstrong Ulrich qui se consacrèrent principalement au Tour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On met de côté tout ce que  vous avez sorti à propos du fric, et on pense sport,  je le trouve courageux de sacrifier le TDF, pour la "beauté du sport", car  il y a bien peu de chance que le doublé soit encore possible de nos jours, mais on peut se tromper et ce serait tant mieux! Peut-être veut-il aussi qu'on le dissocie d'Armstrong et faire comme Eddy en 1973, pour bien montrer qu'il n'y a pas que le TDF qui compte, dans un palmarès...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Froome va sans trop de problème remporter son premier Giro mais pas le dernier

Croyant que Froomey sera un peu cuit sur le Tour, beaucoup vont se concentrer sur le Tour, c'est le cas d'art qui retourne sa veste

 

mais entre le Giro et le Tour il y aura une semaine de plus de repos que les autres années, puis on parle de Froome, enchainer un tour de 8 semaines ne lui ferait pas peur

 

Froome peut faire un triple en 2018 sans aucune concurrence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...