Aller au contenu

Froome...


Imanol ALCANTARA
 Share

Messages recommandés

"Il gagnera également le tour car si sky l'aligne sur les 2 courses, c'est parce qu'ils ont le bon produit de récupération. Le produit (ou protocole, ca fait plus classe) a été reste être année entre tdf et Vuelta, avec succès."

" Mais je fais confiance à Sky pour qu'ils trouvent un protocole pharma qui lui permettent de décrocher tout le monde dans les cols."       

Tu as l'air passablement obsédé par les "produits de récupération" utilisés par Froome et probablement Skaille, Clairet  ... Je ne doute pas que tu disposes de sources sûres pour avancer de telles assertions.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Moi je dis bof bof même si gagner de l'argent en pratiquant son sport est légitime, la il va toucher  de 2 millions  même s'il abandonne à la  2eme étape."

Tu es vizibleman très bien informé des clauses du contrat liant RCS et Froome, Rossi, c'est impressionnant.

"Il y  a quand même de quoi tiquer"

Tique et libère le forum, personne ne va te courir après.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ministres Israêliens de la culture et du tourisme menacent d'annuler le départ du Giro si ne sont pas retirées les allusions à la séparation de Jérusalem en parties ouest/est. Considérant pour leur part que la ville est une et indivisible. Froome ne va peut être donc pas toucher ces deux millions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La politique ne fait pas bon ménage avec le sport." Effectivement, surtout lorsque comme je le crains ici, le sport ne soit qu'un prétexte à la politique, le Giro à la politique d'Israêl, la condamnée internationnalement comprise. De leur point de vue, mettre tant d'argent dans une opération publicitaire et de communication n'a de sens que si elle est positive, si elle est contre productive mieux vaut s'en passer doivent penser ces ministres. Mais je ne vois ici qu'une opération de communication sur une autre opération de communication, autrement dit je ne crains rien quant au dèpart du Giro. En fait et en résumé certains Israêliens font un petit caca nerveux car tout le monde ne leur mange pas dans la main comme ils le voudraient, mais les choses ne sont bien sûr pas aussi simple, il ne suffit pas de croire aux miracles pour qu'ils se produisent, même en Terre sainte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...