Aller au contenu

Froome innocenté


Messages recommandés

Tu formules des propos homophobes. C'est du pénal de nos jours

Et tes diffamations continuelles sur un présumé coupable c'est pas du pénal aussi.

Tu cumules clairet, stupide, de mauvaise foi, %@!? a bouffer du foin et maintenant homo. Put..n, nous dis pas que tes vieux avaient la syphilis en plus 😃 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la vidéo postée, le virage est difficile à négocier, son rayon est plus petit à la fin qu'au début. Les coureurs ont tendance à le couper trop tôt et à freiner ensuite. D'autres coureurs commettent la même erreur que Froome, mais leur plus faible vitesse les sauve. Circonstance aggravante : il y a des lignes blanches moins adhérentes à l'endroit où Froome freine, ce qui lui fait perdre l'avant brutalement.

Mais rien n'autorise à prétendre qu'il soit rongé par des sentiments de culpabilité ni que la haine de ses détracteurs se soit muée en justice immanente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu un gentil MP de sa part pour me signaler que mes propos ont été relayés 😃

Idiot, bête a bouffer du foin, de mauvaise foi et maintenant s'ajoute délateur. Mer.e, j'ai oublié de dire que lui même nous a appris qu'il était homo. Aucun blème avec ça d'ailleurs, chacun vit sa vie comme il l'entend.

 

Rassurez moi les gars, il va me dénoncer parce que je l'ai traité de délateur, je risque quoi, être écartelé en place publique, fusillé à l'eau bouillante.................😃

Le pal, la, je risque rien, il le garde pour lui 😉

Bon vélo à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand moment de poésie ! J'expliquais tout à l'heure à ma copine étrangère les différents niveaux de langage en français. Ainsi, utilisant les Tintin, je lui disais que "sapristi" était un juron classé dans le langage soutenu. *** qui veut dire la même chose est plus vulgaire.

Je vais lui soumettre ton texte. Elle jugera d'elle même.

Merci pour ta contribution pour l'éducation des étrangers que nous aimons tant.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rossi est des meilleurs qui soient ici avec Jo.

Te concernant je dois t'avouer que si tu es gay tu m'es un peu plus sympathique, mais j'ai un doute car comment peut-on être gay et raciste à la fois?

Après tout ce que ta communauté a subi et subit toujours comment peux-tu vouloir faire subir la même chose à d'autres?

Ca n'a ni queue ni tête si je peux me permettre l'allusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Froome il a l'air serein après sa chute mais sait-on jamais, il est possible que le stratagème de certains de ses adversaires, à savoir le faire tomber pour dopage ou le déstabiliser psychologiquement fonctionne au bout du compte. Ce serait horrible mais on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...