Aller au contenu

Froome Vainqueur du Giro.


Imanol ALCANTARA
 Share

Messages recommandés

ptain, c'est la meilleure celle-là, c'est une obligation de bien aimer "le coureur" Froome? et bien moi, les "marginal gains", cette sempiternelle réouverture des plaies du cyclisme, les AUT intempestives, les corticos de Wiggo,  les 7 millions d'euros pour la défense de Chris(📢), alors qu'une jurisprudence existe(Voir le cas Ulissi), les 2 millions d'euros refilés par l'organisateur pour qu'il vienne sur le Giro, soit 10 fois plus que ce qu'a touché Dumoulin pour avoir gagné la course en 2017, oui ça me gonfle aussi et j'ai hâte qu'on tourne la page, ça fait trop longtemps que ça dure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher berthelet  les seul pros que je connaissent sont  pierre Luc  perichon  et Geoffrey soupe. Quand a froome sans parler 

Des casseroles qu'il traîne. Derrière lui  je le trouve moche sur un vélo  et je n'aime  pas sa façon de courir au travers de lui 

C'est son directeur sportif qui gagne  ses courses  suprime  lui ses oreillettes  Et la ont verra de quoi il est capable

Et pour finir je ne connaît pas valverde  mais  lui il va me manquer  quand il arrêtera. Sa carriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Froome ne serait rien sans la Sky, et il est en est le porte-drapeau, car avant son passage dans cette équipe,  il ne passait pas un pont de chemin de fer et n'avait aucune référence sur les courses à étapes, donc pour moi ils sont indissociables...

https://www.procyclingstats.com/rider.php?id=140869&season=2011          ce lien est assez parlant comment peut-on passer dans la mêmes saison d'un coureur pro lambda à un potentiel vainqueur de la vuelta?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C 'est bien pour cela que je fais la différence entre l'homme débonnaire qu'il semble être avec sa frimousse à la tintin et le coureur mi homme mi automate, quand à Elissonde, il a clocké à l'Angliru sous pavillon français et cela reste son principal fait d'arme et risque de le demeurer s'il reste chez la Sky...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...