Aller au contenu

Fsgt


Nicolas NICO
 Share

Messages recommandés

Mais non, il n'y a pas un niveau Ufolep, mais des niveaux. Tu démarres en 3. Si ça ne marche pas, tu descends en GS au bout d'une demi-saison. Et là, normalement, ça devrait le faire. Si ça ne le fait pas, je ne vois pas comment ça pourrait le faire en FSGT. 

Enfin, c'est toi qui voit. 

Après, il y a une autre solution : deux licences. Une pour courir à ce que tu pense être ton niveau. L'autre pour aller rouler avec des gars près de chez toi. C'est clair que ça coute plus cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Nicolas NICO :

 Je vais être un peu partisan puisque je fais parti maintenant des dirigeants du Cyclisme FSGT de la Hte-Garonne. Voici notre Site sur lequel tu pourras trouver les règlements Nationaux et Midi-Pyrénées :

http://cyclismefsgt31.fr/reglements 

Bien que nous ayons près de 30 Clubs affiliés nous permettons à un coureur de prendre directement une licence auprès du Comité. Je suppose que tu cherches un Club près de chez toi pour pouvoir t'entrainer en groupe? Tant que tu ne seras pas 1ère en FSGT tu pourras aussi courir en UFOLEP...

En FSGT il y a normalement 5 catégories de valeur mais pour tous les championnats c'est la catégorie d'âge qui est prise en compte.

Je sais qu'il y a quelques belles courses FSGT dans le 62 et 59 (voir l'impact des nouvelles régions); pour ma part je suis venu 2 fois près de Boulogne quand le 52 organisait un Championnat National (en 1985 à Lillers et en 2011 à Baintchun) et j'en garde un très bon souvenir!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,je vais moi meme prendre une licence fsgt pour 2017,mon club n'étant plus affilié à l'ufolep(de toute façon l'offre au niveau course n'était plus intéressante) je voulais savoir les équivalences au niveau caté entre ufolep et fsgt,sachant que j'étais en 2 ufolep et que j'ai 50 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...