Aller au contenu

Future shock


Didier VIVENT
 Share

Messages recommandés

Salut a tous , 

 

je viens de chez mon vélociste spé , il me conseille un roubaix sport 2018 . je connais la fiabilité du roubaix , toutefois je m' intérroge sur la future shock  ce nouveau modéle de suspension au poste de pilotage .  j' ai peur de me retrouver avec un vélo qui " rebondit " ,  même si 3 modéles de ressorts  sont livrés avec . Est ce que quelqu' un a  utililisé ce genre de modéle ?  . merci . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour le future shock  C'est indiqué sur le site spé, c'est une suspension de potence et pas de fourche, donc pas de rebond à craindre. J'ai essayé un roubaix comp 2017 et cela améliore le confort notamment pour les problèmes de doigt gourd et les chocs dans les bras lorsque surpris par un mauvais revètement de route sur une portion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai le model 2017. Excellent velo , rien a craindre c’est pas un ballon mais quand tu passe sur une portion dégradée tu sens vite que tu pourra plus jamais t’en passe en fait. Si tu peut faire un essai tu sera convaincu en quelques minutes. Je suis sur que des que je serai remis de ma blessure actuelle le fait d’avoir ce velo me permettra de fatiguer loins vite et de reprendre plus vite le velo.....et il est plus nerveux que l ancien roubaix que j’avais. Je ne regrette pas du tout ce velo, juste je m’impatiente De pouvoir remonter dessus, fichue epaule en vrac , a cause d’une chute en vtt...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...