Aller au contenu

Gants hiver pour aller au travail.


Julien CANTARELLI
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche des gants imperméables, windstopper et pas trop imposants (pas des gants de ski quoi ) pour mon trajet quand je vais au travail entre Novembre et Avril, en gros quand il pleut, vente et fait des températures négatives.

Quels modèles me conseillez-vous sachant que je n'ai pas de limite de budget et que je cherche du bon matériel.

Merci à tous.

J'étais parti sur ça sans conviction ... http://www.gore-tex..../1415418471942/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt content des gants Sealskinz, même si l'imperméabilité ne résiste pas longtemps aux lavages.

Enfin bon, je ne suis pas trop convaincu de leur réelle imperméabilité. En revanche, ce sont les gants avec lesquels j'ai eu le moins froid, alors que ce n'est pas ce que je recherchais. Disons que c'est le compromis qui me va, pour une épaisseur modérée.

Comme j'ai ça depuis 6 ou 7 ans, je ne peux pas te conseiller autre chose d'actuel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec JO parfois d'autres sport répondent mieux à la problématique.

Option gant néoprène de plongée 3-4 mm avec sous gants en soie. Moins de 25 € l'ensemble chez D4. Je suis très satisfait, ca resiste bien au froid humide, c'est ma solution préférée pour le grand froid malgré des gants thermiques shimano à 50 €, par contre on change pas une chambre a air avec (au contraire des shimano)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le froid humide, je mets ça : http://www.ekoi.fr/fr/gants-hiver-velo/4408-gants-hiver-ekoi-g5-3-fingers-2016-fluo-jaune.html

Existe aussi en noir. En général, c'est le reste du corps qui demande "pardon" avant les mains 😄. Pour des t° plus douce (0 à 10°) il te faudra d'autres gants plus léger (j'ai le modèle après dans la gamme de la mëme marque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...