Aller au contenu

Garmin connect, création, retour point de départ


Thierry SCHUTZ
 Share

Messages recommandés

Bonjour,


Nouvel utilisateur « Nul » de Garmin Connect pour un EDGE 820, j’ai un problème dans la création sur PC d’un nouveau parcours cycliste, en partie une boucle, à partir d’une position définie et avec l’option « Suivre les routes ».


Pas de soucis dans la première phase de cette création jusqu’au moment où la route du retour croise celle empruntée à l’aller. Si je souhaite imposer le retour par la même route qu’à l’aller  avec l’option « Terminer le parcours en retournant au point de départ », cela ne marche pas car la même route n’est pas obligatoirement proposée quand des variantes sont possibles et si je n’utilise pas cette option,  les nouveaux points posés sur la portion de retour commune avec l’aller ne sont pas pris en compte !


Comment imposer ou tracer une fin de parcours à partir du moment où celui-ci emprunte la même route qu’à l’aller ?


Merci pour vos réponses, cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour ton message, en fait j'ai eu la réponse : les points de passage posés sur une partie du parcours déjà utilisée (à l'aller par exemple) ne seront pris en compte que si c'est une croix qui est active sur le clic souris. Il faut donc cliquer juste à côté de la route enregistrée et non pas sur la route elle-même... Il fallait y penser !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...