Aller au contenu

Garmin connect nouvelle présentation


Jacques VANDEWIELE
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis hier je constate que Garmin Connect se présente sous un nouveau look.

Ayant mon Edge Touring Plus depuis le mois d'avril dernier je suis à peine habitué au site que voilà qu'il change sa présentation.

Je préférais la précédente car il y avait me semble-t-il une meilleure vue d'ensemble des activités.

Peut-être y a-t-il aussi de nouvelles fonctionnalités à découvrir ?

 

Forumeurs et utilisateurs de Garmin Connect, qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jacques

C'est comme tout, tu vas t'y habitué. Je ne l'ai pas encore découverte vu que je suis à l'hôpital depuis trois mois. Relativise, ce n'est qu'un détail, tu ne crois pas?

Quand j'ai été obligé de changer toute la configuration de mon blog car mon hébergeur changeait tout, cela m'a franchement mis en colère et finalement, je le trouve bien plus beau maintenant. Comme quoi !!! 

Tu peux pédaler, c'est le plus important 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso suis tout content, enfin j'arrive à transférer mes petits programmes d'entrainements course à pied sur la montre Garmin 610  youpi ! Il suffit de télécharger Garmin express (simple comme un bonjour)

Tiens bonjour 😛

j'y étais parvenu par "feu" Garmin Training Center

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Xavier

J'ai été le voir également. Une fois pris en main, on n'y pensera plus.

De mon côté, toujours en hospi de jour pour encore au moins trois semaines. Ensuite, je continuerai ma rééducation en libéral. Ils pensent que mon bras gauche gardera des séquelles en rotation externe. Pas cool mais il faut faire avec !!!

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'utilise aussi le nouveau site

je voudrais savoir comment faire quatre colonnes sur la page ?

j'ai deux deux ordinateur sur un j'ai trois  colonnes ,mais sur l'autre j'en ai que trois

j'ai tout essayé mais je ne suis pas un expert en informatique,je fais glisser mais ça revient toujours pareil

pourquoi trois sur un et quatre sur l'autre

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je trace mes parcours sur Openrunner ou il y a beaucoup plus de données sur le profil ( pourcentage , dénivelé ..etc) et l'exporte par la suite sur mon Garmin 500 . 

 

Mais je dois avouer que c'est ridicule de passer par un autre site pour avoir plus de précision , alors que garmin est leader dans le GPS. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Après des mois de lecture, je me suis enfin lancé et j'ai décidé de participer "activement" au forum.

J'enregistre chacune des mes sorties à la fois sur STRAVA  et sur Garmin Connect. Et de fait je m'aperçois que le dénivelé positif diverge sur les deux sites. Avez-vous constatez également cette divergence ? Qui de STRAVA ou de GC dit vrai en matière de dénivelé ?

J'ai un exemple. Au mois de juin j'ai monté le Tourmalet depuis Luz St-Sauveur et je suis redescendu par la même route. Selon GC mon gain d'altitude est de 1875 m alors que pour STRAVA il est de 1949 m. Dans les deux cas la correction d'altitude est activée.

Je vous remercie par avance pour votre explication...si vous en avez une.😉

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...