Aller au contenu

Garmin connect paramétrage totaux dans Calendrier


Thierry SCHUTZ
 Share

Messages recommandés

Bonjour, une question (sans doute idiote ?!) concernant Garmin Connect :

Dans « Calendrier » et dans « semaine », « mois » ou « année », il s’affiche en bas de la page les « Totaux » (hebdomadaires, mensuels ou annuels) pour l’activité concernée. On a le nombre d’activité, le cumul de la distance totale parcourue, le cumul du temps écoulé et…, le cumul des calories dépensées. Or, ce nombre de calories ne m’intéresse pas personnellement et je voudrais plutôt le cumul de gain d’altitude (si c’est possible) mais je n’arrive pas à trouver comment paramétrer l’affichage des totaux (hebdomadaires, mensuels ou annuels), pour faire apparaître ce qui m’intéresse.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


Merci pour cette réponse.


C'est bizarre que cela ne soit pas possible !


J'utilise depuis peu un Garmin 820 Edge (en vélo bien sûr) mais il y a potentiellement beaucoup d'utilisateurs de Garmin connect pour lesquels le cumul du dénivelé réalisé pour une période donnée est l’élément important à mettre en avant (par exemple les randonneurs, traileurs, etc.), il serait étonnant que tous ces utilisateurs soient dans l’obligation d’utiliser une calculette pour le calcul de ces cumuls…


Cordailement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci beaucoup !

Je pensais plus évident et plus simple de retrouver les éléments souhaités à partir du cumul des pages du "calendrier". Mais c'est très bien aussi avec cette entrée par les "rapports" même si elle n'est pas implicite...

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...