Aller au contenu

Garmin express et Garmin connect


Jacques VANDEWIELE
 Share

Messages recommandés

Depuis aujourd'hui impossible d'avoir accès à garmin connect et express et donc impossible d'enregistrer mes sorties sur Strava.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème.

 

J'ai supprimé Express et j'ai voulu le télécharger à nouveau et mon ordinateur me répond que je n'ai pas l'autorisation pour le faire.

Je n'y comprends rien.

 

Merci pour votre aide éventuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je puis le faire manuellement mais je n'ai pas la carte du parcours ni les calories etc... et les kms ne sont pas enregistrés dans les challenges !!! c'est ch..t.

Je vais porter mon PC au magasin pour que l'on règle le problème sans doute dû à un virus !!! Etant nul dans ce domaine je n'ai d'autre solution que le retour au magasin. Vivement que j'aie le budget et je vais m'acheter un Mac moins sujet aux attaques virales. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse .C'est ainsi que je faisais d'ailleurs avant la connexion automatique entre Garmin Connect et Strava.

J'ai essayé via cette manipulation mais je suis renseigné comme connecté à Garmin donc pas possible de faire un téléchargement.

Donc j'ai désactivé dans Garmin Connect la liaison automatique avec Strava mais malgré cette déconnexion dans Garmin , Strava n'en tient pas compte. J'ai donc pris contact avec le support de Strava pour leur demander de déactiver ma connexion automatique avec Garmin .  J'ai fait cela il y a 1/2 heure donc j'attends pour voir ce qu'il en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...