Aller au contenu

Géré part à la retraite


Messages recommandés

oui,là,c'est une bonne nouvelle qui me fait plaisir .. car justement,je me disais que si le tour 2017 serait montré en intégralité,ce serait tres sympa,cela me plairait beaucoup,mais que devoir supporter Gérard Holtz tous les jours dès 11 heures du matin,cela aurait été difficile à supporter...  ouf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce que ce sera déjà cette année?

J'ai vu que l'an prochain il sera remplacé par Laurent Luyat sur le Tour qui présentera le vélo club en proposant un mélange de Village Départ et de la formule vélo club actuel.

Perso, je ne vois pas en quoi ce sera mieux. Le vélo club présenté par quelqu'un qui connait encore moins le vélo qu'Holtz, qui proposera Francky Vincent ou la compagnie créole qui chante en Play-back,  des recettes du terroir,... mélangé aux réactions des coureurs et analyses de l'étape... Ils ont intérêt à bien travailler le concept, sinon ils vont perdre les téléspectateurs habituels de village départ et ceux de Vélo Club.

Tout ça pour retransmettre en intégralité les étapes de plaine en plus, chose tout à fait inutile.

Mon opinion, c'est que tout cela ne va pas arranger l'image du cyclisme. L'intégralité des étapes va renforcer le coté soporifique des étapes du Tour.

Le mélange Vélo-Club et Village départ diffusé à 18h va renforcer le coté ringard du vélo. Sous couvert de faire une émission populaire, on ringardise le Tour, cela se retrouve sur le bord de la route avec un pourcentage de "beauf" au m² impressionnant.

Mais bon, je sais que Luyat est très apprécié par beaucoup de monde, y comprise dans le milieu du vélo. De toute façon, pour moi, ce sera Eurosport, en espérant qu'ils fassent l'équivalent de Giro-Phare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien tu verras qu'en 2017 même sans Gégé ou T. Adam sur des étapes de plat si elles sont intégralement retransmissent tu te feras chier

une chose a espérer c'est que le jour ou le réalisateur et les caméramans qui sont sur des motos partent en retraite j'espère que France télé ne prendra pas pour les remplacer les mecs qui ont traité le grand prix de Francfort📢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'a 69ans, il peut quand même laisser sa place aux jeunes......

Quand on voit l'âge de certains à la télé, ils ont quand même gagner assez de fric pour laisser leur place aux jeune, exemple :

 

Nelson MONFORT - 63ans.

Jean rené GODART - 65 ans.

Henri SANNIER - 68 ans.

Daniel BILALIAN - 69 ans.

 

Et j'en passe, cela sont du services des sports de France 2 France 3.......

 

A quand la relève???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimais gégé, il faisait partie, tout comme Thevenet et Godart, du folklore du tour, en tout cas dans les années de la jeunesse où je suivais tout ça assidûment à la télé. Cela dit, ils ne sont pas éternels et il faut bien un jour céder la place... La roue tourne, même pour eux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...