Aller au contenu

Gestion ravitaillement


Fabien NADAUD
 Share

Messages recommandés

Salut

j'ai essayé le camel bag je trouve que cela gène un peu

ensuite pour l'ariégeoise  j'ai mis un porte bidons derrière la selle c'est bien, car je voulais un bidon qu"avec de l'eau pour m'arroser en cas de forte chaleur. 

Pour la time je pense que je vais le remettre (après quand je ne l'utilise pas mes copains s'amusent à mettre les leurs pour les côtes et à les reprendre à la fin

bruno tu dois être grand car je suis une femme 1.64 et la taille de mon cadre me permet de mettre un bidon de 800 pas plus que devant en arrière c'est un 500

le mieux c'est un lièvre qui va ravito et te ramène ce qu'il te faut, c'est le top mais il c'est broyé la patte et le pauvre son année est foutu, six mois après il commence à peine à posé l'appuis sans poid

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"tu peux en glisser sous le cuissard sur le devant de la cuisse(moi je suis une femme j'en mais dans le soutien gorge)"

Tiens, Laurence, pas mal le coup du soutien-gorge ... je crois que je vais essayer, quoiqu'étant du "sexe opposé" - si un khonnard me fait une remarque, il va direct au fossé ...   😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour laurence je suis guère plus grand que toi (1.71) mais cela dépend de la géométrie de ton velo et c'est vrai que les vélos pour les femmes ont un slooping très prononcé qui t’empêche de mettre 2 grand bidon pour moi giant tcr taille m et ça passe bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bruno, j'ai plusieurs potes, surtout des VTTistes à l'origine qui courent en route avec des camelbacks. J'en ai croisé plusieurs sur des cyclos avec, dont certains avaient mis leur maillot par-dessus...

Voici un lien d'un copain avec le sien (maillot violet).

http://b6.img.v4.skyrock.net/b61/velotescou/pics/3090422199_2_3_UV4DXH43.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir françois je connais moi aussi des gars qui roule en cyclo avec un camel perso je n'aime pas car en route la tenue doit être la plus compressive possible et passer des relais à bloc avec un camel faut vraiment le plus petit modèle possible et en descente le poids sur le dos peut te donner quelques frayeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...