Aller au contenu

Glandon


Philippe BOCHU
 Share

Messages recommandés

Je l'ai descendu (Nord) aujourd'hui.

Gravillons sur 4 km, pas trop mal tassés. Suis passé à 30-35 km/h en coupant les virages (personne sur la route) Sinon comme d'hab, route sinueuse, étroite en haut et demandant de la prudence.

Sur le Télégraphe, toujours 5 km de chaussée rabotée, mais bon, quand c'est pas une compét c'est pas bien grave. On perd quoi? 30 s 1 mn.

Bcp de vent aujourd'hui, favorable sur le Galibier, entre Valloire et Plan Lachat. Après y'a des lacets, ça varie, mais plutôt favorable.

Vent très défavorable entre Lautaret et Rochetaillée.

Vent plutôt favorable, parfois fort, en montant le Glandon.

Vent très favorable ce soir ds la Maurienne en montant vers St Michel.

En approchant du lac de Chambon, j'avais rattrapé un autre cycliste que j'ai suivi qq km : on s'est fait doubler par un camion du chantier des travaux sur le pont du barrage : pressé le mec et peur d'écorcher son camion, il a serré l'autre gars à 20 cm dans la légère courbe où il nous dépassait. C'est évident qu'il avait un boulot hyper-importun, arriver à temps ça vaut plus qu'un cycliste. Pas pu relever le No, camion orange, ??373??

Donc se méfier ds ce secteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bsr;ca y est il est dans la poche monte ce matin de st etienne de cuines,rejoint des potes qui sont montes sur le col de la croix de fer que j avais deja escalade des 2 cotes,les 3 derniers kils assez dur 10° a 13° ,manger au resto sous le col du glandon,tres froid en haut;redescendu sur st etienne de cuines avec un vent du nord tres desagreable,route moyenne et reparti sur le col du chaussy tres sympa mais pas facile,redescendu sur la chambre,85 kils 2755 m den+,un bon moment de velo,pour info monte en compact 33 x 25/27:bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...