Aller au contenu

GPS ou compteur ?


Didier SALEMBIER
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je rejoins ton avis. J'ai un Edge 800 et je suis bien content d'avoir la cartographie pour me repérer sur les petites routes. D'ailleurs je n'utilise pas le guidage type auto (avec flèche) mais je préfère regarder la trace à emprunter sur le fond de carte. Ca permet aussi de l'utiliser en VTT si besoin.

Ensuite chacun choisit selon son usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucunement besoin de me dédouaner ça ne change rien   mon opinion sur toi est définitive .

Tu l'es et tu le resteras .Et si tu l'es trop pour comprendre que certaine chose se règle en privé je ne peux rien y faire mais j'ai l'habitude de ton système de défense.

A la maternelle tu devais être celui qui va voir la maîtresse quand on l'emmerdait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle marque, Joa, ton compteur ? J'ai du changer et ai fait la bêtise de prendre un Cateye : cher, difficile à utiliser et ne fonctionne pas quand je mets l'éclairage LED en marche ...

J'ai bien pensé à prendre un GPS, mais mes collègues cyclistes qui en ont un sont souvent embêté avec des signaux instables et peu fiables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ta légendaire psycho à 2 sous tu continues à te planter sur mon compte-------pire,tu t'enfonces dans ta bêtise destructrice.Ceux qui me connaissent vraiment vont bien se marrer à la lecture de ton post ! Donc sujet à la %@!? n'a aucun lien avec ma personne  Pas la peine de te justifier en MP,je préfère le direct.Dans ton empressement à me casser,es-tu gps ou compteur ? A la base c'est le sujet à la %@!? 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share





×
×
  • Créer...