Phillipe GUILLON a dit :
Moi je serrai pour la suppression, car pour l'organisateur c'est un gros budget, même si pour chaque coureur c'est peu, et ces sous ne vont pas dans la poche de la FFC!
Si t'arrive à trouver une commune ou un comité qui est pret à lacher des € en plus, la grille augmentera, pour moi c'est déjà très difficile de boucler le budget, il faut déjà bien se prostituer!
Et les coureurs ils s'en foutent royal de l'organisateur, il regarde que leur petit confort, il s'en foute qu'une course n'est que 20 ou 30 coureurs au départs, mais ils sont les premier à gueuler qu'il n' ya pas de course.
Il faut aussi jouer le jeu, et courir même si il y a une bosse, des costauds, que c'est pas un objectif, ...
C'est pas qu'on s'en fou (quoique pour certains...), mais on ne se rend pas compte du mal que vous vous donnez pour organiser une ou des courses.
Nous coureurs, on vient, on court et on repart. Point. Ha non! On râle aussi parce que le circuit n'est pas assez ou trop difficile.
Tiens! Petit exemple d'organisateur courageux. Epiniac (35) en cat. 1-2-3. Circuit difficile avec la côte "du coucou", peux de coureurs au départ... et à l'arrivée. Mais organisé chaques années. Merci à eux au passage car même s'il elle est dure, c'est une belle course à faire.