Aller au contenu

Grosse douleur sous la fesse assis sur la selle


Messages recommandés

bonjour

j'ai arrêtté de rouler pendant deux mois et a la reprise impossible de bien m'assoir sur la selle coté gauche

j'ai toujours eu plus ou moins une petite douleur un bouton qui se formait , un peu de pommade et ça passait

la  a la reprise une forte douleur sous la fesse , la ou j'avais de temps a autre ce bouton

quand je touche on sans comme un durillon , et ça fait trés mal assis voir  500m assis et 500m en danseuse

je ne peut pas faire plus d'une heure

ça ne me fait mal que sur la selle , rien dans la journée

j'ai essayé deux cuissard c'est pire

cela vous est-il arrivé ?

QUOI FAIRE ,?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les infections ne sont pas forcément liées à des plaies et si c'est un kyste sébacé l'infection peut toujours survenir plus tard. 

Si ça a durcit en profondeur les pommades n'y feront pas grand chose. J'ai eu des boutons à la selle dont un qu'il a fallut vider à la seringue, si un machin comme ça c'était retrouvé plus profond j'aurais été bon pour un coup de scalpel. Ca me faisait très mal assis mais rien le reste du temps.

Si la douleur est très importante ça signifie infection ou inflammation mais il faut traiter la cause en plus des symptômes. 

N'attend pas que quelqu'un du forum pense avoir eu la même chose que toi et te dise si c'est grave ou pas parce que ça ne sera pas forcément le même cas de figure. 

Ce genre de chose peut dégénérer à long terme, certains ici ont eu des opérations avec plusieurs semaines d'arrêts pour des extraction de "racine" de 5 cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, avec l'âge on peut s'attendre à toute sorte de m...es! L'an passé je me suis fait opérer d'un kyste de 8 cm, origine semble-t'il, un poil! Kyste dermoide, une membrane double se développe dans la couche profonde de la peau (endoderme?); j'avais aussi un bouton que je pressais pendant quelques temps. L'an passé, après avoir très bien supporté une nouvelle selle, une induration en forme d'amande. aussi du côté gauche, est apparue, il a fallu l'enlever, j'avais sans doute trop attendu, mais des périodes de rémission me laissaient croire que la lésion avait disparu, que nenni! opération très banale, pas douloureuse, mais un brin gênante pour l'amour-propre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Ce n'est rien, bobo habituel du cycliste. Tu peux ne pas rouler un temps, celui nécessaire à sa disparition, soit l'irriter pour qu'il mûrisse et là éclatement de ce dernier. Tu as une zone fragile à cet endroit mis à rude épreuve par le contact de la selle/cuissard. Tu peux monter une selle à forme différente, faisant ainsi disparaitre ce point d'appui désagréable. C'est ainsi que je procède et que procèdent les jeunes du club qui subissent ces désagréments.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...