Aller au contenu

Grosse inquiétude pour Jacky DURAND...


Michel GERAUD
 Share

Messages recommandés

Les commentaires sur ce genre de site sont souvent pathétiques


Etant donné qu'il est écrit


"Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite ou diffamatoire) pourra donner lieu à la suppression de votre compte Yahoo.


Le cas échéant, certains commentaires que vous postez pourront également donner lieu à des poursuites judiciaires à votre encontre."


J'espère que ceux qui parlent de poivrot, et encore pire de poivrot pédophile, seront signalés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le signalement est une chose, nécessaire arrivés à ce stade de l'ignominie, mais une modération stricte en amont serait mieux, et m'éviterait, à lire ces commentaires, de me conforter dans l'idée que l'homme est par nature immonde et que notre monde moderne par le biais des monstres qu'il engendre que sont internet et le droit de parole donné à n'importe qui participe à entretenir et plus à favoriser, l'expression de cette immondice. Mais finalement peu importent les explications plus ou moins savantes sur de tels comportements, l'explication est très simple en définitive et consiste à se demander à l'instar de Montesquieu: comment peut-on être aussi %@!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une des hypothèse des gendarmes (accident avec un tiers)

Si il est tombé dans le fossé sur une petite route non fréquentée comme on en trouve pas mal dans la campagne, avec les horaires de la nuits quelqu'un qui passe sur son trajet du boulot peut aussi très bien passer à coté sans le remarquer. 

Ils ont cherché avec un hélico au début mais avec les arbres, c'est comme chercher une aiguille dans une meule...

L'issue parait quand même très défavorable 🤐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait possible. Ou une balle perdue pendant une chasse...

Il m'arrive de passer seul sur des pistes agricoles, si c'est hors période de passage d'engins il peut ne passer personne pendant des jours. 

Encore pire en VTT, pas beaucoup de promeneurs à cette saison. 

Je crois que Robert Marchand (un sujet tendance) avait accepté à contre coeur de ne plus rouler tout seul à l'horizon de ses 90 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

une bien triste nouvelle .

Mardi 2 janvier, vers 20h, les gendarmes ont repêché un corps dans un point d'eau, entre Ballots et Saint-Michel-la-Roë. Cet homme était en tenue de cycliste. Une enquête de gendarmerie est en cours pour déterminer l'identité du corps. Une autopsie doit être pratiquée. 

D'après les premiers éléments, il pourrait s'agir d'Henri Durand. Disparu depuis le 25 novembre, le père de l'ancien champion cycliste, Jacky Durand, était parti faire comme d'habitude une sortie en vélo. Il n'est jamais rentré.

Deux jours plus tard, une centaine de bénévoles était partie à la recherche de l'homme de 80 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...